Merci, Igor je viens de télécharger le patch il semble que ce soit bon !
Je me doute que les mises à jours sont testées avant d'être transmises aux utilisateurs, alors comment cela peut dégénérer ?
Ce ne serait pas une des raisons qui entraîne une progressive accumulation de bugs et autres lenteurs au bout d'un certain temps d'utilisation de windows comme système d'exploitation ? (Question de novice, elle vaut donc ce qu'elle vaut )
Merci en tout cas, pour ta vigilance et le sérieux général de ce forum !!
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
05/04/2007, 13h51
invitebf5cd8b2
Re : pb au démarage
Bonjour Aelle, à tous,
Je me doute que les mises à jours sont testées avant d'être transmises aux utilisateurs
Euh....pour une faile aussi urgente, je ne pense pas que les tests soient ultrapoussés. Ils ne peuvent pas non plus tester avec tout.
Ce ne serait pas une des raisons qui entraîne une progressive accumulation de bugs et autres lenteurs au bout d'un certain temps d'utilisation de windows comme système d'exploitation ?
Nop. L'accroissement de la lenteur du sytème avec le temps est plus due au multiple installation/désinstallation de logiciels. Lors de la désinstallation certains fichiers sont supprimés (normal jusque là) mais sans pour autant signifier au système d'exploitation que le fichier n'existe plus. Le système continue donc à considérer que le fichier existe même si celui ci n'est plus physiquement là.
Bonjour Cyrrus, et merci pour ces précisions !
J'irais lire l'article que tu m'as posté en lien.
Je me demandais du coup quelles sont les moyens permettant de limiter cet effet, ccleaner peut-il y contribuer en éliminant les restes d'après desinstallation ? est-ce suffisant ? (Bon si les réponses sont dans le lien tu n'auras qu'a me le dire sans plus de détails puisque de toute façon je le consulterai sous peu)