Compiler Javascript et PHP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Compiler Javascript et PHP



  1. #1
    Bruno

    Compiler Javascript et PHP


    ------

    Bonjour,

    Je n'y connais pas grand chose au JavaScript, pourtant il semble que je ne puisse l'éviter..

    Je voudrais réserver l'accès à une page web à une appli VB qui contient un Browser.

    J'aimerais donc pouvoir avoir qqch qui permette de distinguer mon aplli d'un simple navigateur.

    Pour cela, il faudrait faire appel à JavaScript sans doute avec un param de 'window' et puis faire passer une variable du Javascript au script PHP. Je sais qu'il existe la méthode du $_GET ou $_POST, mais les valeures passées par ces méthodes sont facilement falsifiables. D'un autre coté, le PHP est exécuté avec le Javascript, ce qui me pose de nouveau problème.

    Je pencherais sur une fonction Javascript qui renvoie des valeurs traitées par des conditions, mais ça dépasse mes connaissances minimes en Javscript.

    Quelqu'un aurais une idée ?

    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invitea1b49bb7

    Question Re : Compiler Javascript et PHP

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Je voudrais réserver l'accès à une page web à une appli VB qui contient un Browser.

    J'aimerais donc pouvoir avoir qqch qui permette de distinguer mon aplli d'un simple navigateur.
    Salut

    Heu... tu peux donner plus de détails perso j'ai pas très bien compris ce dont il s'agissait...
    A+

  3. #3
    Bruno

    Re : Compiler Javascript et PHP

    Salut,

    En fait, j'ai une application windows (codée en VB) qui contient un webbrowser, un navigateur, qui visite une page web prédéfinie (aucun contrôle n'est possible sur ce navigateur).