Divers problèmes.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Divers problèmes.



  1. #1
    W!st!t!

    Cool Divers problèmes.


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai répertorié différents problèmes sur mon ordinateur.
    Pourriez-vous m'aider?

    J'ai un compte administrateur, un compte limité et un compte invité.

    1 - Le fichier Mail Skinner est présent dans Program Files.
    2 - Des fenêtres publicitaires s'ouvrent pendant la navigation.
    3 - Il est impossible d'afficher plus de 11 émoticônes sur 40 dans WLM, sur le compte limité uniquement.
    4 - Des fichiers sont en quarantaines dans AVG Anti-Spyware.
    5 - Le bouclier résident d'AVG Anti-Spyware est inactif sur le compte invité, il est impossible de modifier l'état.

    Merci d'avance pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonjour et Bienvenu sur Futura !!


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne journée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonjour igor51,

    J'ai effectué la procédure préliminaire sur mon compte limité, mais ça ne fonctionnai pas.

    Je l'ai donc faite à partir de mon compte administrateur, qui je l'espère et sans danger.

    Tu trouveras ci-joint les documents demandés.

    Merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonsoir ,

    Fais ceci sur le compte infecté :

    Avant de commencer, lis la licence de Blacklight (F-Secure)
    En lisant ce document, tu as pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation de ce programme inclus dans Navilog1.zip.

    Télécharge maintenant Navilog1.zip (Il Mafioso)
    Enregistre-le sur ton Bureau.
    Dézippe le contenu de l'archive en faisant un Clique droit sur Navilog1.zip puis en choisissant Tout Extraire.

    Double clique sur Navilog1.bat.
    Laisse-toi guider par l'utilitaire. Choisis l'option 1 puis valide.
    /!\ N'utilise pas l'option 2,3 et 4 sans notre accord /!\
    Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :
    "*** Analyse Termine le ..... ***"
    Appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir. Poste-nous le rapport en pièce jointe

    NOTE : Le rapport se trouve également ici : %root%\fixnavi.txt


    Poste le rapport en pièce jointe

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    W!st!t!

    Re : Divers problèmes.

    Bonsoir igor51,

    Peux-tu m'indiquer quel est le compte infecté?

    Dois-je réaliser la procédure a partir du compte administrateur?

    Merci de ta réponse.

  7. #6
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonsoir,

    Fais la recherche à partir du compte limité ( pour l'instant l'outils ne fait que rechercher, donc rien à craindre)

    S'il ne trouve rien, alors fais la recherche à partir du compte administrateur.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonsoir igor51,

    J'ai réalisé le scan à partir du compte administrateur, car je n'y suis pas arrivé sur le compte limité.

    Ci-joint

    Merci, encore.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Re,

    voici la suite

    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.

    Double clique sur Navilog1.bat.
    Choisis maintenant l'option 2 puis valide.
    Laisse toi guider et réponds aux questions éventuelles.

    Réponds aux questions éventuelles.
    Ton bureau va disparaître, c'est normal !

    Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :
    "*** Nettoyage Termine le ..... ***"

    Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
    Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver en mode normal.
    Referme le Bloc-notes. Ton bureau va maintenant réapparaître.
    Redémarre normalement puis poste le rapport sauvegardé auparavant.

    NOTES :
    • Le rapport se trouve également ici : %root%\cleannavi.txt
    • Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais ceci :
      -> Clique simultanément sur Ctrl + Alt + Suppr.
      Clique sur l'onglet Fichier puis choisis Nouvelle tâche.
      Tape Explorer puis valide.
      -> Choisis Exécuter..., tape Explorer puis valide.

    Fais la manipulation sur le compte administrateur "normal"

    Poste le rapport ainsi qu'unn nouveau Hiajckthis dans ta prochaine réponse.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonsoir igor51,

    Voici les documents.

    Merci pour ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonsoir,

    on va continuer le nettoyage :

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.

    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    -------------------------------------------------------


    Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
    1. Fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, choisis extrait tout ou extraire ici
    2. Cela va créer un dossier clean.
    3. Double-clique sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
    4. Double-clique sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
    5. Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
    Clean va travailler.
    Un rapport va etre généré, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

    ------------------------------------------------------

    Poste moi les rapports suivants:

    -> le rapport d'avg-as
    -> le rapport de clean

    Où en sont les problèmes rencontrés?

    Bonne soirée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #11
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonjour igor51,

    j'ai réalisé ce que tu m'a demandé.

    A noter, en mode sans échec, le bouclier résident d'AVG Anti-Spyware est inactif. Il est impossible de modifier son état. Par contre sur le compte administrateur, le bouclier est actif. Aucun problème à signaler sur l'analyse.

    J'ai effectué un rapport de Clean. Sur le bureau, je trouve un autre fichier qui n'existait pas auparavant.
    (.dmp)

    En espérant avoir exécuté les bonnes manipulations, j'attends tes nouvelles instructions. Je t'envoie un autre message pour répondre à ta question "Où en sont les problèmes rencontrés?"

    Je te souhaite une bonne nuit.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Re,

    Bon, pour répondre à ta question "Où en sont les problèmes rencontrés?"

    1 - Le fichier Mail Skinner n'existe plus dans Program Files.
    2 - Les fenêtres publicitaires ne s'affichent plus apparemment.
    3 - Il est toujours impossible d'afficher plus de 11 émoticônes sur 40 dans WLM, sur le compte limité uniquement.
    4 - Les fichiers infectés par Backdoor.Skinymes.a, dans AVG Anti-Spyware, peuvent-ils être supprimés définitivement?
    5 - Le bouclier résident d'AVG Anti-Spyware est toujours inactif sur le compte invité, il est impossible de modifier son état.(Erreur: Echec de l'activation du bouclier résident)

    Dans l'attente de ta réponse, je te réitère une très bonne nuit.

  14. #13
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonjour,

    Bon, on va essayer de le faire dans l'odre.
    1. Double-clique sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
    2. Double-clique sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
    3. Un menu va apparaître, choisis l'option 2 en appuyant sur la touche 2 de ton clavier.
    Clean va travailler.
    Un rapport va etre généré, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

    --------------------------------------------------------
    je trouve un autre fichier qui n'existait pas auparavant.
    (.dmp)
    Peux-tu me donner le nom entier de ce fichier ?

    --------------------------------------------------------

    Les fichiers infectés par Backdoor.Skinymes.a, dans AVG Anti-Spyware, peuvent-ils être supprimés définitivement?
    Tu peux les supprimer sans problème

    --------------------------------------------------------

    Le bouclier résident d'AVG Anti-Spyware est toujours inactif sur le compte invité, il est impossible de modifier son état.(Erreur: Echec de l'activation du bouclier résident)
    je dirais que c'est un problème de droit, il faudra regarder cela à la fin, lorsque ton pc sera complétement désinfecté, il en va de même pour WLM.

    -------------------------------------------------------


    Voici la suite de la procéudre a effectué à partir de ton compte administrateur "normal"

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~

    Repasse navilog1, juste option 1 ( tu avais beaucoup de fichier infectieux, il se pourrait qu'il en est loupé )

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~


    Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
    • Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et "extraire tout"
    • Un nouveau dossier va être créé , il se nomme DiagHelp
    • Ouvre le et double-clique sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
    • Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
    • L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
    • A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..
    • Poste le rapport qui s'affiche dans ton prochain post.

    ------------------------------------------------------

    Voila, dans ta prochaine réponse, poste moi les rapports suivants:

    -> le rapport de clean option 2
    -> le rapport de navilog1 option 1
    -> le rapport de kaspersky
    -> un nouveau log Hijackthis

    Bonne journée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #14
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonjour igor51,

    Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton suivi, c'est vraiment sympa.

    Pour répondre à ta question:
    "Peux-tu me donner le nom entier de ce fichier ?"
    Il n'y a pas de nom de fichier, c'est juste une extension (.dmp). Elle est apparue après (Report-Scan-20070419-003137.txt)

    J'ai supprimé définitivement les fichiers infectés par Backdoor.Skinymes.a, dans AVG Anti-Spyware, comme tu me l'a indiqué.

    J'ai fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer. Il n'a rien trouvé sur le poste de travail, et n'a pas généré de rapport.

    Voila, je te poste donc les rapports suivants:

    Je te laisse examiner tout cela, et attends tes nouvelles instructions.

    Merci,
    W!st!t!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonjour,

    voici la fin de la désinfrction

    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
       C:\WINDOWS\System32\gyndqwyyp_navps.dat
       C:\WINDOWS\system32\check.exe
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    -------------------------------------------------------

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    -------------------------------------------------------

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autre infection
    le nom de ton infection est Magic.Control

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide

    --------------------------------------------------------

    Voila pour les problèmes liés à la désinfection de ton système.

    Fais ces manipulations puis revient pour me die oùen sont les divers problèmes.

    Bonne journée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #16
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonjour igor51,

    Voilà, j'ai suivi tes instructions, je te poste le rapport OTMoveIt.

    Je te remercie d'avoir désinfecté mon système.
    Les fenêtres publicitaires ne s'affichent plus.


    Alors, pour répondre à ta question "Où en sont les divers problèmes?"

    1 - Il est toujours impossible d'afficher plus de 11 émoticônes sur 40 dans WLM, sur le compte limité uniquement.
    2 - Le bouclier résident d'AVG Anti-Spyware reste inactif sur le compte invité, il est impossible de modifier son état. (Erreur: Echec de l'activation du bouclier résident)

    De plus, est-il nécessaire de supprimer les programmes téléchargés (ATF-Cleaner, DiagHelp, Navilog1, Hijackthis et OTMoveIT), et les rapports générés par l'ensemble des analyses, ou est-il préférable de les conserver?
    ::
    Dans le 1er cas, peux-tu m'indiquer, comment je procède?
    Et cette fameuse extension (.dmp), qu'est ce que j'en fais?

    Merci d'avance.
    W!st!t!
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Put a little bit of blue in everything you do!!!

  18. #17
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonsoir,

    De plus, est-il nécessaire de supprimer les programmes téléchargés (ATF-Cleaner, DiagHelp, Navilog1, Hijackthis et OTMoveIT), et les rapports générés par l'ensemble des analyses, ou est-il préférable de les conserver?
    Tu peux naturellement supprimer les logiciels suivant, en les supprimant manullement ( le fichier téléchargé et le/les fichier(s) extrait(s) ) :
    -> Diaghelp
    -> Navlog1
    -> Hijackthis ( passe par "ajout/suppression de programmes " pour le supprimer )
    -> OTmoveIT

    Je te conseille néanmois de garder ATF-Cleaner qui te permettra de faire le ménage régulièrement sur ton système.

    1 - Il est toujours impossible d'afficher plus de 11 émoticônes sur 40 dans WLM, sur le compte limité uniquement.
    As-tu essayé de désinstaller/réinstaller le programme ?

    2 - Le bouclier résident d'AVG Anti-Spyware reste inactif sur le compte invité, il est impossible de modifier son état. (Erreur: Echec de l'activation du bouclier résident)
    Je pense à une trop grande restriction de droit, néanmoins je t'encourage à supprimer ce compte, il peut être une faille dans la sécurité de ton système

    http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1268.htm

    Je t'encourage donc à supprimer ce compte et à créer un nouveau compte limité pour une plus grande sécurité.

    Et cette fameuse extension (.dmp), qu'est ce que j'en fais
    Tu peux supprimer le fichier.


    Bonne soirée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  19. #18
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonsoir igor51,

    J'ai supprimé les logiciels (DiagHelp, Navilog1 et OTMoveIT), l'extension (.dmp), ainsi que le compte invité. J'ai gardé ATF-Cleaner, comme tu me l'as préconisé.

    Je ne trouve pas le logiciel Hijackthis dans "ajout/suppression de programmes ", pour le supprimer. Il est placé, comme il est stipulé dans la procédure préliminaire, dans mes documents. Comment je procède?

    J'ai également remarqué que les logiciels (Kapersky Online Scanner et Kaspersky On-line Scanner), sont présents dans "ajout/suppression de programmes ". Est-il nécessaire de les conserver ou plutôt de les supprimer?

    Par contre, je n'ai pas désinstallé/réinstallé le programme WLM. Je ne risque pas de perdre tout mes messages dans ma boite de réception? Est-il possible de les sauvegarder?

    Dans l'attente de ta réponse.
    W!st!t!

    PS: Je suis désolé de te poser toutes ces questions, mais je ne suis pas un pro en informatique.
    Put a little bit of blue in everything you do!!!

  20. #19
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Bonsoir W!st!t! ,

    PS: Je suis désolé de te poser toutes ces questions, mais je ne suis pas un pro en informatique.
    Pas de problème, c'est mieux de poser des questions que de rester devant son problème sans savoir quoi faire

    Je ne trouve pas le logiciel Hijackthis dans "ajout/suppression de programmes ", pour le supprimer. Il est placé, comme il est stipulé dans la procédure préliminaire, dans mes documents. Comment je procède
    Exécute Hijackthis, choisis Open the misc tools section, descend un peu et clique sur Uninstall Hijackthis & exit

    Il faudra surement que tu supprimes le dossier Hijackthis manuellement après cette manipulation.

    Par contre, je n'ai pas désinstallé/réinstallé le programme WLM. Je ne risque pas de perdre tout mes messages dans ma boite de réception? Est-il possible de les sauvegarder?
    Tu peux sans problème désinstaller WLM car tes mails sont sauvegardés sur le serveur et non sur ton pc, donc même désinstaller, tupeux toujours consulter tes mails via le site de hotmail.

    Bonne soirée
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #20
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Re,

    Problème, avec le logiciel Hijackthis!
    Ci-joint, ce qui est apparu après la manipulation. Que dois-je faire?

    Excuse moi, mais tu n'as pas répondu à mon interrogation:
    "J'ai également remarqué que les logiciels (Kapersky Online Scanner et Kaspersky On-line Scanner), sont présents dans "ajout/suppression de programmes ". Est-il nécessaire de les conserver ou plutôt de les supprimer?"

    Puis j'ai trouvé d'autres fichiers, qui je pense proviennent des manipulations effectuées pour résoudre l'infection, ainsi qu'OTMoveIT sur le lecteur C: (Alors que je l'ai supprimé du bureau). Je les joins également.

    Je suis perdu, Merci de m'aider.
    W!st!t!
    Images attachées Images attachées
    Put a little bit of blue in everything you do!!!

  22. #21
    igor51

    Re : Divers problèmes.

    Re,

    j'ai loupé ta question tout à l'heure, je fatigue

    Tu peux désinstaller Kapersky Online Scanner et Kaspersky On-line Scanner sans aucun problème.

    Pour Hijackthis, supprime le dossier qui le contient, ce n'est pas grave.

    Ensuite, pour ta deuxième image c'est très facile : Tu supprimes tout sauf le dossier Windows. ( quand je dis tout, c'est tout ce qui apparait sur l'image que tu me montres )

    Voila, Bonne soirée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  23. #22
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Re bonsoir igor51,

    Je tiens à te remercier, très sincèrement, pour avoir consacré de ton temps, pour résoudre mes problèmes et pour m'avoir apporter tes conseils.

    Désormais, j'essayerai de faire attention à ne pas attraper d'autres infections, mais cela risque de ne pas être évident!!!

    Félicitations, tu as réalisé un travail remarquable avec une réelle rapidité.

    Très bonne continuation, et très bon week-end.

    Salutations
    W!st!t!
    Put a little bit of blue in everything you do!!!

  24. #23
    Cyrrus

    Re : Divers problèmes.

    Bonjour Wistiti, Igor,

    edit : hou l'andouille Igor a dejà posté à ce sujet !

    j'essayerai de faire attention à ne pas attraper d'autres infections, mais cela risque de ne pas être évident!!!
    Si tu suis les conseils du dossier de prévention il n'y a quasiment aucune chance

    Cyrrus

  25. #24
    W!st!t!

    Cool Re : Divers problèmes.

    Bonjour Cyrrus, Bonjour Igor,

    OK, vu!

    Merci encore à tous les deux.

    Bon week-end!
    W!st!t!
    Put a little bit of blue in everything you do!!!

Discussions similaires

  1. Divers Problemes :spyware
    Par invitec76b17a3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2007, 17h33
  2. Problèmes divers après un laps de temps de connection à internet.
    Par nl5n dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2007, 16h08
  3. Divers Problemes : papier peint disparu et spyware secure envahissant
    Par invite84b361cf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/09/2007, 14h55
  4. Nous devons utliser la science pour résoudre les divers problèmes liés à l'écologie
    Par invite08b58bf2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 46
    Dernier message: 02/06/2007, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.