degats par un TROJAN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

degats par un TROJAN



  1. #1
    invite9f939480

    degats par un TROJAN


    ------

    Salut a tous,

    Je fais appelle a vous afin d'obtenir quelques renseignements sur les TROJANS.
    J'en est chpoé un sur mon PC et j'ai essayé de le suprimé avec mon antivirus et il a planté.
    Ensuite j'ai essayé de formaté mais il ne veu plus reeinstaller windows alors que le disque dur est vierge.
    Je me suis dis que sa venais surement d'un probléme materiel et j'ai demonté le disque pour installer windows a partir d'un autre PC mais il a encor planter avec la même erreur.
    Est il possible que se virus est endomagé mon disque dur?
    Le dur est il vrément mort?
    Le trojan peu faire des degats ailleur?

    Merci de vos precisions.

    ++

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : degats par un TROJAN

    Bonjour julien,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invite9f939480

    Re : degats par un TROJAN

    BONJOUR,

    le truc c'est que le disque est dur est vide sans virus decu car je l'ai completement nettoyé et formaté.
    Mais je voulais savoir si mon disque dur peu etre endomager par ce virus?
    Car il a vrément un probleme vu que je peu plus installer windows decu.
    Je ne sait pas koi faire
    AIDER MOI SVP

  4. #4
    yoda1234

    Re : degats par un TROJAN

    Bonjour,

    quel sont les symptômes? quel est le message?

    Petite remarque en tant modérateur: Le langage SMS est interdit sur nos forums. Exemple:
    Car il a vraiment un problème vu que je ne peux plus installer windows dessus.
    Je ne sais pas quoi faire
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/05/2007 à 15h18.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : degats par un TROJAN

    Cela ressemble plutôt à un problème matériel. Toutefois il faudrait décrire ce qui se passe quand l'installation plante : à quelle étape, quel symptôme, quel message d'erreur...
    Et sur quelle base dis-tu que tu avais été infecté par un cheval de Troie ? Et si oui, lequel ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invitef0d71f88

    Re : degats par un TROJAN

    peut etre aussi que ton cd d'installation de windows est mort sa mais deja arrivé

  8. #7
    invite9f939480

    Re : degats par un TROJAN

    merci de vos réaction,

    Alors j'ai deja essayé avec plusieur CD.
    quand je le formate tous vas bien.Mais quand je réinstalle windows une fenetre bleu s'affiche en me disant que de erreurs sont apparus avec des adresses en hexa mais rien d'explicite.C'est pour sa que je ne sait pas quoi faire.
    Et je suis sur que j'étais infecter car j'etais sur le net et ANTIVIR (mon antivirus)m'a indiqué qu'il
    a detecté un trojan.
    Quand il a voulu le suprimé tout a planté et j'ai ensuite fait des sauvegardes et formater le disque.(les sauvergardes sont sur! )
    Voila c'est la merde!
    Y a t-il un moyen de savoir qu'es ce qu'il c'est passé?
    Et de savoir, comment réparer mon PC et si le probleme vien bien du disque dur?

    Merci

Discussions similaires

  1. PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  2. infecté par trojan bat starpage
    Par milche dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2007, 19h25
  3. Infecté par trojan TR/Crypt.FKM/Gen
    Par invitee82daedd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/02/2007, 15h39
  4. [Divers] dégâts électroniques
    Par invite0c349dc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2007, 10h34
  5. Dégâts électroniques et électriques
    Par invite0c349dc0 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2007, 08h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...