j'en peux plus help pitié help pb de trojan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

j'en peux plus help pitié help pb de trojan



  1. #1
    inviteb9e4093f

    Angry j'en peux plus help pitié help pb de trojan


    ------

    salut a tous,
    j'ai un gros souci qui n'en ai propablement pas un.

    j'avais AVG 6 comme antivirus jusqu'a ce qu'il me dise d'utiliser une autre version pour pouvoir suppr un trojan, j'ai donc installé la derniere version disponible en shareware. Cette version peut en effet reparer (supp ou mettre en 40aine) le trojan.

    mais un message du "bouclier resident AVG" revient toutes les 2 ou 3 min, impossible donc de faire quoi que ce soit !!!

    bien sur, j'ai désactivé la restauration, mode ss echec, scanné avec 4/5 antivirus mis a jour, mais rien n'y fait, une semaine apres (meme sans avoir remis la restauration) ca revient.

    J'EN PEUX PLUS AIDEZ MOI!!!!!!!

    en fait, il sagit du trojan Downloader.Agent.2.BN il est "decouvert" lors de l'ouverture des fichiers Windows\ntpi32.dll ou d'autre .dll dans windows ou syst32. et pourtant quand je fait un scan rien n'est detecté.
    j'aimerais aussi savoir a quoi sert ce bouclier resident AVG,
    et est ce que je peux virer AVG et garder juste Bitdefender pour plus que AVG me casse les C

    c'etait un peu long, mais je l'espere clair et complet
    MERCI D'AVANCE A TOUS

    -----

  2. #2
    doryphore

    Smile Re : j'en peux plus help pitié help pb de trojan

    Citation Envoyé par Sauron
    j'avais AVG 6 comme antivirus jusqu'a ce qu'il me dise d'utiliser une autre version pour pouvoir suppr un trojan, j'ai donc installé la derniere version disponible en shareware.
    Je trouve ça bizarre, comment un antivirus peut te suggérer de l'updater à cause d'un virus qu'il ne connait pas ???
    A moins que ce soit l'algorithme de reconnaissance qui aurait fonctionné, mais c'est assez rare.

    A quelle occasion, tu as reçu ce message te demandant de l'updaté?
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  3. #3
    yoda1234

    Re : j'en peux plus help pitié help pb de trojan

    bonjour je te propose d'utiliser un de ces deux logiciels:le premier s'appelle "PESTPATROL" et l'autre,qui a mon sens est ce qui se fait de mieux mais qui est complexe(enfin pour moi en tout cas) s'appelle "TDS 3".voila pour les anti trojans
    bien a toi

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : j'en peux plus help pitié help pb de trojan

    Essaie de scanner avec un antivirus en ligne comme celui qu'on trouve ici : http://www.secuser.com/outils/index.htm
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb9e4093f

    Re : j'en peux plus help pitié help pb de trojan

    malheureusement c'est deja fait!!!! avec 3 ou 4 differents (mais je n'ai pas pu le faire en mode sans echec, meme avec prise en charge du reseau j'arrive pas a me connecter a internet).
    mais en mode normal rien n'ai détecté.

    Mais le pire c'est que le "bouclier resident AVG" me signal la presence d'un trojan donc je fait un scan complet avec 5 antivirus et meme AVG ne trouve rien!!!! mais ce PUT... de message revient tjr, tjr, tjr.....

    C'est quoi ce "bouclier"?

  7. #6
    invite5527eaab

    Re : j'en peux plus help pitié help pb de trojan

    Même problème que Sauron...

    Qq'un a t'il trouvé une solution depuis ?

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : j'en peux plus help pitié help pb de trojan

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. pitie plus de chauffage pb chaudiere
    Par invite2009cf64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 07h48
  2. Pitié une expérience
    Par invite69ccd108 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2006, 14h57
  3. Un microfiltre, par pitié ...!!!
    Par invite7b3f65a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2005, 23h02
  4. carte TV! pitié, ne meurre pas !!
    Par inviteffa1e107 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2004, 15h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...