service affichage des messages : y'en a marre !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

service affichage des messages : y'en a marre !



  1. #1
    Myr

    service affichage des messages : y'en a marre !


    ------

    Salut,

    Comment peut t-on se débarrasser de cette plaie qu'est la pub (douteuse) du service affichage des messages ?

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    kael kael

    Re : service affichage des messages : y'en a marre !

    Salut

    Tu vas dans Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Services

    Dans la liste tu cliques deux fois sur 'Affichage des messages'. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu mets 'Désactivé' pour le type de démarrage

    Et voilà tu peux respirer

  3. #3
    invite242c100d

    Re : service affichage des messages : y'en a marre !

    Salut !

    A mon avis, tu dois avoir Windows XP ou Windows 2000 Pro. En fait, faut que tu désactive le "service d'affichage des messages". Pour cela, tu va dans "Service" du menu "outils d'administration". Ensuite, tu ouvre "affichage des messages". Tu sélectionne "Désactivé" à coté de "type de démarrage" et tu clic sur arreter.
    En fait, c'est un "service" de windows. Va savoir a quoi il sert vraiment !

    Chrysander

  4. #4
    invited69bc0b1

    Re : service affichage des messages : y'en a marre !

    Installe le SP2 le service d'affichage des messages est désactivé par défaut.

    Voila et puis comme ca ton pc sera a jour ....

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite242c100d

    Re : service affichage des messages : y'en a marre !

    Citation Envoyé par Captain Falcon
    Installe le SP2 le service d'affichage des messages est désactivé par défaut
    Heu... ce n'est peut-être pas une très bonne solution. Je crois savoir que le SP2 contient pas mal de bug (j'ai un ami qui as du formater son pc après l'avoir installé: windows refusait de redemarrer...).

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : service affichage des messages : y'en a marre !

    windows refusait de redemarrer...).
    A voir. Il m'est arrivé l'aventure suivante. Après le redémarrage complétant l'installation du SP2, mon ordinateur franchit les premières étapes, puis je me retrouve avec un écran noir montrant le pointeur de la souris (parfaitement mobile) au centre. Comme je sais qu'en cas de remaniement important il peut y avoir une période un peu longue durant laquelle Windows fait des choses mystérieuses mais importantes, j'attends. J'observe de temps en temps des accès très fugaces au disque, et ça dure à peu près 1/2 heure. Enfin mon disque dur se met à mouliner à fond pendant 5-10 minutes, puis plus rien. Patient, j'attends encore (toujours avec mon écran noir et le pointeur de la souris) et plus rien ne se passe. Au bout d'une dizaine de minutes j'appuie avec angoisse sur le bouton de reset. Redémarrage, scan de disque, et Windows se déploie enfin dans toute sa splendeur sur l'écran.
    Peut-être est-ce ce qui est arrivé à ton ami.
    Conclusion : à installer quand on a beaucoup de temps devant soi, et être très patient. Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'avais pas attendu longtemps (jusqu'à la grosse activité du disque).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invited69bc0b1

    Re : service affichage des messages : y'en a marre !

    Installé il y a 10 jours aucuns problemes ca fonctionne parfaitement il faut juste le parametrer.

    Ca fait 6 mois que l'ensemble des développeurs et collaborateurs microsoft utilise le SP2 si ils le sorte maintenant c'est apres cette longue periode de test grandeur nature!

    Les deux principaux types de problemes suite a l'installation du SP2 sont :

    - Probleme de parfeux, il faut reparametrer l'ensemble de ses réglages ainsi que les software et hardware en rapport avec vos connections webs tels que votre routeur par exemple...

    - Probleme de compatibilité logiciel, les developpeurs ont ete prevenu il y a plus d'un an des modalités a respecter dans leur futur logiciel pour fonctionner sous SP2 certain non pas suivi les directives...
    Pensez a mettre vos logiciels à jour la plupart ont ete patché pour fonctionner sous XP SP2

    Voili voila ....

    @+

  9. #8
    invite6f5216f8

    Re : service affichage des messages : y'en a marre !

    bsr,
    Tu vas dans Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Services
    grand merci, parc que aprés une nuit de DL j'en avis plein l'écran

Discussions similaires

  1. Service Affichage de messages
    Par Kimby dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2006, 11h55
  2. y'en a marre de la prépa et des maths
    Par invite23745dd9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 44
    Dernier message: 03/12/2005, 23h18
  3. service affichage des messages
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2004, 15h42
  4. Service affichage des messages
    Par invite5bd53571 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2004, 17h45
  5. Service affichage des messages
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2004, 09h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...