modèle UML
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

modèle UML



  1. #1
    invite1bc1ddb5

    modèle UML


    ------

    Bonjour,
    j'ai un projet à faire en Java et je sollicite votre aide.
    Je dois faire un modèle UML dans lequel je dois utiliser :
    -héritage, polymorphisme
    -applet

    Je débute complètement, mon binôme est meilleur que moi, mais on a environ 6h de TD pour le faire. On travaillera sans doute en plus à côté .
    Des exemples de projets déjà réalisés : gestion d'un service de bibliothèques ou d'une salle de cinéma ou d'une entreprise...

    On a comme idée, de faire un site internet qui donne les signes astrologiques chinois, les signes du zodiaque mais bon, on voudrait trouver quelque chose de mieux...
    L'un d'entre vous aurait-il une idée ?
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Stan_94

    Re : modèle UML

    Bonjour,

    Pour répondre à ta question, il faudrait quand même savoir quel niveau vous avez en informatique et quel études vous poursuivez...

    D'une façon générale, faire un site web dynamique utilisant les JSP et les servlets peut-être un trés bon exercice !

  3. #3
    invite1bc1ddb5

    Re : modèle UML

    On est à l'insa (rouen) filière Génie Mathématiques, où on fait des maths appliquées et de l'info.
    Pour ce qui est de notre niveau en info, j'ai fait une licence de maths pures avant d'entrer cette année dans cette école, donc j'ai un mauvais niveau en info et j'ai commencé le Java ce semestre, je connais presque rien
    Mon binôme est dans cette école depuis le début et a fait de l'info depuis longtemps et du java pendant un semestre. En Java, il connait : le JLabel, le JButton, je JCombobox, le JTextField, ouvrir une fenêtre, mettre un grillage, faire des écoutes d'actions souris,clavier...

    Donc on cherche à faire quelque chose d'assez basique, mais bon, le mieux possible à notre niveau

    Merci

  4. #4
    Stan_94

    Re : modèle UML