gwepfm.exe et autres - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

gwepfm.exe et autres



  1. #31
    Cornemuse

    Smile Re : gwepfm.exe et autres


    ------

    Bjr,
    merci Yoda, c'est bon cette fois. Voici de la lecture pour Igor.
    Au cours du scan, cela donnait bcp de cookies danger moyen. Le navigateur Mozilla serait-il sans danger ? B. J.

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #32
    igor51

    Re : gwepfm.exe et autres

    Re,

    Bon c'est OK pour voici la suite et fin de la désinfection :

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    -----------------------------------------------------------------------------

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autre Infection
    Nom de l'infection : Magic.Control

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide

    ---------------------------------------------------------------------------

    Bonne journée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #33
    Cornemuse

    Wink Re : gwepfm.exe et autres

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Re,
    Bon c'est OK pour voici la suite et fin de la désinfection :
    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.
    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.
    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autre Infection
    Nom de l'infection : Magic.Control
    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide
    Bonne journée, Igor
    Re, c'est à moi de remercier pour ton aide voyons ! Qu'à cela ne tienne, j'y vais immédiatement, si ça peut punir les salopards qui nous font perdre un temps précieux, parfait !
    Bonne journée et encore merci pour tout et à tous.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #34
    Cornemuse

    Re : gwepfm.exe et autres

    je suis nulle en anglais! je suis enregistrée, mais que dois-je faire ? créer nouveau fil ? je ne trouve pas ce dont tu parles
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. #35
    Cornemuse

    Re : gwepfm.exe et autres

    désolée je n'arrive pas à faire cela : DropMyRights
    Télécharger et installer DropMyRights (164 Ko) - Explications en Anglais : msdn.microsoft.com
    Pour créer un raccourci :
    - clic droit sur le bureau "Nouveau\Raccourci"
    - dans le champ "Entrez l'emplacement..." parcourir jusqu'au répertoire d'installation de DropMyRights et indiquer l'exécutable, par exemple : "C:\Program Files\drop\DropMyRights.exe" suivi du chemin de l'application concernée. Par exemple, pour Internet Explorer, ça donnera "C:\Program Files\drop\DropMyRights.exe" "c:\program files\internet explorer\iexplore.exe"
    - ensuite, "Suivant". et donner un nom à votre raccourci, par exemple SafeIE
    - D'un clic du droit sur le raccourci, propriétés vous aurez la possibilité de changer d'icône.
    Malgré votre obstination à ne pas utiliser des comptes limités, vous venez malgré tout de faire un grand pas pour plus de sécurité.


    je l'ai téléchargé. Clic dr sur bureau pour nouveau dossier. Mais ensuite jene trouve pas "dans le champ : entrez l'emplacement" etc
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  6. #36
    Cornemuse

    Re : gwepfm.exe et autres

    j'ai trouvé l'emplacement pour raccourci bur.
    Mais ensuite les choses mises : "C:\Documents and Settings\l\doc\MSDN\DropMyRigh ts\DropMyRights.exe""C:\Progra m Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" ne donnent que chemin introuvable !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #37
    igor51

    Re : gwepfm.exe et autres

    Bonjour,

    pour DMR >> http://www.malekal.com//tutorial_DropMyRights.php

    Sinon, sur MWC, maintenant que tu es inscrit, tu va dans le forum "France", tu choisis Autre infection, et tu clique sur Reply
    Tu réponds suivant ce schéma >> http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5

    Et le nom de ton infection est MAgic.Control

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #38
    Cornemuse

    Re : gwepfm.exe et autres

    merci ! voilà, j'ai posté
    bonne soirée
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. autorun.exe
    Par invite92b9f6a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2007, 06h49
  2. CTFloader.exe
    Par inviteed268834 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2007, 11h13
  3. explorer.exe
    Par invitee8808f55 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2004, 00h02
  4. wmplayer.exe
    Par invite56822129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2004, 08h11
  5. wuauclt.exe
    Par invite1959eb9d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2004, 13h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...