gwepfm.exe et autres
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

gwepfm.exe et autres



  1. #1
    Cornemuse

    Smile Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?


    ------

    et bien grand merci à tous pour toutes ces infos.
    Pour Antivar gratuit il est hélas en anglais.
    Donc je vais reprendre Avast familial, je n'ai pas eu personnellement d'ennui avec mais mon fiston oui, il a fallu reformater son pc, et Avast était bien incapable d'enrailler la chose !

    j'ai une version d'essai de Kapersky mais bof la configuration n'est pas évidente ! plein de petites fenêtres en bas à droite me demandant si j'autorise ou non, mais j'en sais rien moi, c'est pas très explicite
    En tout cas pour la protection mail, c'est très efficace ! je n'ai même pas eu accès à la lecture !!! donc attention si par erreur on indique que le mail provient d'un inconnu !

    je mets en pièce jointe les petits soucis rencontrés depuis que Karpersky est mon invité : je remettrais Avast demain !
    alerte à l'ouverture du navigateur Mozilla firefox.jpg

    gwepfm c'est quoi.jpg

    protocole SSL désactivé.jpg

    dernier détail : je trouve particulièrement long l'ouverture des pages du forum, c'est la V4 qui peine là ?

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    igor51

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Bonsoir,

    le fichier gwepfm.exe n'est pas connu de google, il se peut qu'il soit infectieux...

    Vas sur le site http://virusscan.jotti.org/
    - Clic en haut à droite sur "Parcourir", navigue dans les dossiers et sélectionne ce fichier : gwepfm.exe
    - Clic sur submit toujours en haut à droite
    - Le scan va se lancer, ça va prendre un petit instant
    - En bas, tu as le résultat du scan, poste le résultat complet du scan ici - ATTENTION de bien prendre le résultat du scan de ton fichier (le nom du fichier apparaît en haut) et non le scan fait avant le tiens!
    Aide : http://www.malekal.com/scan_Av_en_li...mozTocId662799

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    Cornemuse

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    merci ! mais je n'ai pas trouvé le gwepfm.exe
    même en faisant recherche sur mon ordi
    apparemment lorsque j'ai accepté ça
    ça donne simplement une nouvelle fenêtre publicitaire c'est tout
    donc la prochaine je refuse
    bonne nuit
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    Cornemuse

    Smile Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    [ gwepfm ] introuvable dans google
    par contre je l'ai trouvé dans le processus aujourd'hui !
    Ayant refusé des choses Spybot (voir pièce jointe) même ma connexion internet était impossible
    j'ai donc restauré à point antérieur, je ne sais pas configurer Spybot, faut-il accepter ou non lorsqu'il y a modif du registre ?

    Autre souci : c'est quoi errorsafE ? (voir pièce jointe) pour le moment j'ai refusé par précaution
    merci à tous !
    Images attachées Images attachées
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Bonsoir....

    Voici ce que tu vas faire

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.


    ---------------------------------------------------------------------------
    • Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
    • Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
    • Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
    • Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
    • cliquer sur "Appliquer"
    • cliquer sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" / OK

    --------------------------------------------------------------------------


    Vas sur le site http://virusscan.jotti.org/
    - Clic en haut à droite sur "Parcourir", navigue dans les dossiers et sélectionne ce fichier : gwepfm.exe
    - Clic sur submit toujours en haut à droite
    - Le scan va se lancer, ça va prendre un petit instant
    - En bas, tu as le résultat du scan, poste le résultat complet du scan ici - ATTENTION de bien prendre le résultat du scan de ton fichier (le nom du fichier apparaît en haut) et non le scan fait avant le tiens!
    Aide : http://www.malekal.com/scan_Av_en_li...mozTocId662799

    --------------------------------------------------------------------------

    Poste moi les rapports en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    Cornemuse

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    le lien procédure préliminaire n'est pas bon
    Avast m'a supprimé totalement un virus
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    igor51

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    igor51

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Bouh...non ça marche, le problème a été signalé...on va faire autrement pour l'instant :
    • Télécharger la dernière version d'HijackThis
    • Installation et utilisation d'HijackThis:
    • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
      Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
    • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
    • Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
    • NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
    • Sauvegarder le fichier crée sur le Bureau, puis poster le rapport en pièce jointe dans la prochaine réponse

    --------------------------------------------------------------------------


    Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
    • Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et "extraire tout"
    • Un nouveau dossier va être créé , il se nomme DiagHelp
    • Ouvre le et double-clique sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
    • Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
    • L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
    • A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..
    • Poste le rapport qui s'affiche dans ton prochain post.


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    Cornemuse

    Smile Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    merci ! Igor
    voilà ! ouf réussi ce que tu as demandé
    comment fais-tu pour déchiffrer ce charabia !
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  11. #10
    Cornemuse

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Analyse AV ok. Analyse en ligne chez Secuser ok avec congratulations.
    J'ai toujours des fenêtres de pub, comme précédemment
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    lignux

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Moi aussi, même genre de problème en fait...

    PC clairement infecté jusqu'à l'os.

    Je me pose une question: est-ce-que le passage par le groupe anti-malware avec les rapports Hitjack-This etc. peut-il résoudre tous les problèmes?

    Perso, je suis abonné aux reformatages tous les 3 mois...
    Good Night, and Good Luck!

  13. #12
    yoda1234

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Citation Envoyé par lignux Voir le message
    Je me pose une question: est-ce-que le passage par le groupe anti-malware avec les rapports Hitjack-This etc. peut-il résoudre tous les problèmes?
    Bonjour,

    oui...


    Ouvres, s'il te plait, un nouveau fil et effectue notre procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    igor51

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Bonjour,

    Tu t'es trompé de rapport...c'est pas grave fais ceci ;

    Avant de commencer, lis la licence de Blacklight (F-Secure)
    En lisant ce document, tu as pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation de ce programme inclus dans Navilog1.zip.

    Télécharge maintenant Navilog1.zip (Il Mafioso)
    Enregistre-le sur ton Bureau.
    Dézippe le contenu de l'archive en faisant un Clique droit sur Navilog1.zip puis en choisissant Tout Extraire.

    Double clique sur Navilog1.bat.
    Laisse-toi guider par l'utilitaire. Choisis l'option 1 puis valide.
    /!\ N'utilise pas l'option 2,3 et 4 sans notre accord /!\
    Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :
    "*** Analyse Termine le ..... ***"
    Appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir. Poste-nous le rapport en pièce jointe

    NOTE : Le rapport se trouve également ici : %root%\fixnavi.txt

    Poste le rapport en pièce jointe.

    PS: il n'y a aucun AV qui traite l'infection que tu as

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #14
    Cornemuse

    Cool Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    bonjour Igor,
    je ne comprends pas, tu demandes rapport Hitjachis, et DiagHelp, ce que j'ai fait (pour la 1ère fois)
    et tu me dis que je me suis trompée de rapport, je ne comprends rien.
    Je vais faire les nouveaux que tu demandes, mais à quoi cela avance ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  16. #15
    Cornemuse

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bouh...non ça marche, le problème a été signalé...on va faire autrement pour l'instant :
    • Télécharger la dernière version d'HijackThis
    • Installation et utilisation d'HijackThis:
    • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
      Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
    • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
    • Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
    • NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
    • Sauvegarder le fichier crée sur le Bureau, puis poster le rapport en pièce jointe dans la prochaine réponse

    --------------------------------------------------------------------------


    Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
    • Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et "extraire tout"
    • Un nouveau dossier va être créé , il se nomme DiagHelp
    • Ouvre le et double-clique sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
    • Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
    • L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
    • A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..
    • Poste le rapport qui s'affiche dans ton prochain post.


    Bonne soirée
    voilà ce que j'ai fait et que tu m'as demandé - j'ai imprimé pour bien suivre tes recommandations. Et maintenant je dois faire autre chose, pourquoi ? as-tu lu mes deux rapports en p. j. ? je n'y comprends rien là-dedans
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  17. #16
    Cornemuse

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    voilà à nouveau le rapport, cette fois j'ai enlevé mon nom.
    oui désolée pour les majuscules, je donne l'autorisation de supprimer ts les msg inutiles se rapportant à cela bien sûr.
    Bonne journée

    Rapport corrigé (JPL]
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 08/05/2007 à 12h33.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  18. #17
    igor51

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Bon,

    y'a beaucoup de bruit dans ce topic, on va revenir à la désinfection:
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    ---------------------------------------------------------------------------


    Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
    • Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et "extraire tout"
    • Un nouveau dossier va être créé , il se nomme DiagHelp
    • Ouvre le et double-clique sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
    • Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
    • L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
    • A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..
    • Poste le rapport qui s'affiche dans ton prochain post.

    ---------------------------------------------------------------------------

    Dans ta prochaine réponse, poste les rapports suivants :

    -> le rapport de kaspersky
    -> le rapport de diaghelp option 1
    -> un nouveau log Hijackthis

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  19. #18
    Cornemuse

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    ok ! merci Igor, merci JPL, analyse en cours mais c'est très long, et je dois partir ! je pense que je vais stopper pour recommencer ce soir.
    Bon après-midi. (il semble que l'infection ne soit pas méchante car aucun souci, pc rapide, seuls les pubs qui apparaissent à l'ouverture page)
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  20. #19
    JPL
    Responsable des forums

    Re : gwepfm.exe et autres

    J'ai séparé dans ce nouveau fil les messages correspondant à la désinfection.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #20
    Cornemuse

    Re : gwepfm.exe et autres

    merci bien JPL, c'est plus simple ainsi.
    Voici du travail pour Igor ! merci par avance, bonne soirée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  22. #21
    Cornemuse

    Re : gwepfm.exe et autres

    la suite de DiagHelp - en attendant je vais faire un scan chez f-secure Blacklight recommandé (j'ai lu ça dans le rapport)
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  23. #22
    igor51

    Re : gwepfm.exe et autres

    Re,

    ne fait pas le scan, ça n'a aucun intéret pour l'instant.

    Avec tous ces changements de sujet, j'ai oublié de te faire passer l'option nettoyage de l'outils ^^


    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.

    Double clique sur Navilog1.bat.
    Choisis maintenant l'option 2 puis valide.
    Laisse toi guider et réponds aux questions éventuelles.

    Réponds aux questions éventuelles.
    Ton bureau va disparaître, c'est normal !

    Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :
    "*** Nettoyage Termine le ..... ***"

    Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
    Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver en mode normal.
    Referme le Bloc-notes. Ton bureau va maintenant réapparaître.
    Redémarre normalement puis poste le rapport sauvegardé auparavant.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  24. #23
    Cornemuse

    Smile Re : gwepfm.exe et autres

    ah ! trop tard, mais pas grave, cela a donné ceci :
    Online Scanner has finished.
    Malware was found (1) and your computer was cleaned
    Le module de balayage en ligne a fini. Malware a été trouvé (1) et votre ordinateur a été nettoyé

    bon je fais par précaution nettoyage outils, merci Igor. Bonne soirée.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  25. #24
    Cornemuse

    Cool Re : gwepfm.exe et autres

    Après plusieurs essais en vain : je m'aperçois que ma souris ne fonctionne qu'en mode normal, en mode sans échec, ma souris ne fonctionne plus !
    Je n'ai donc pas accès au fichier Navilog1 par les flèches ! Que faire ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  26. #25
    igor51

    Re : gwepfm.exe et autres

    Re,

    tu peux te déplacer avec les flèches directionnelles aussi...sinon on attend demain soir, l'outils proposé va changer...Car le mode sans échec est innvitable pour l'instant.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  27. #26
    Cornemuse

    Re : gwepfm.exe et autres

    j'ai essayé les flèches, et il n'y avait aucune action.
    Les flèches fonctionnent (chez moi) seulement sur la page noire pour choisir la ligne ; mais une fois mon compte ouvert, plus d'action...
    bon demain soir alors, je vais encore tenter là ...
    Est-ce que tu crois que F-Secure m'a bien enradiqué la chose ?
    je peux refaire des rapports ? avant cela me faisait peur car je n'y comprenais rien après une tentative ratée (et Cyrrus a cru que je lui en voulais : mais non...), là maintenant que j'ai compris les manoeuvres, pourquoi pas ? bonne soirée
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  28. #27
    Cornemuse

    Thumbs up Re : gwepfm.exe et autres

    super ! ça a marché ! j'ai eu l'idée d'installer une autre souris sans fil sur un autre port usb et celle-ci a bien fonctionné en mode sans échec -
    le gwepfm a été supprimé avec succès merci Igor
    dois-je faire un autre rapport (lequel) pour confirmation ? b. s.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  29. #28
    igor51

    Re : gwepfm.exe et autres

    Bonjour,

    pour confirmer et finir la désinfection on va faire ceci :

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    As-tu toujours, après cela des fenêtres intempestives ?

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  30. #29
    Cornemuse

    Cool Re : gwepfm.exe et autres

    Bjr,
    petit souci ! malgré plusieurs essais: la mise à jour est impossible actuellement sur le serveur de AVG AS.
    Non, je n'ai plus de fenêtres intempestives Bonne journée.

    si si c'est bon, je viens de désactiver bouclier we b et bouclier réseau dans Avast !
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cornemuse ; 09/05/2007 à 09h46.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  31. #30
    yoda1234

    Re : gwepfm.exe et autres

    Citation Envoyé par Cornemuse Voir le message
    Bjr,
    petit souci ! malgré plusieurs essais: la mise à jour est impossible actuellement sur le serveur de AVG AS.
    Bonjour,

    je viens d'essayer et effectivement le serveur doit être saturé: Comme ils le disent ré-essayes plus tard.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. autorun.exe
    Par invite92b9f6a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2007, 06h49
  2. CTFloader.exe
    Par inviteed268834 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2007, 11h13
  3. explorer.exe
    Par invitee8808f55 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2004, 00h02
  4. wmplayer.exe
    Par invite56822129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2004, 08h11
  5. wuauclt.exe
    Par invite1959eb9d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2004, 13h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...