deconnexion freebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

deconnexion freebox



  1. #1
    invite161a0bc8

    deconnexion freebox


    ------

    Bonjour

    Je viens juste change de fournisseur je suis chez free maintenant et j'ai des déconnexion incessante, avez vous déja eu le même problème?

    Merci

    -----

  2. #2
    lansky

    Re : deconnexion freebox

    Oui même problème, par exemple coupure toutes les minutes entre 20 h et 6h 50 ce matin, et depuis 6 h 50 nickel. ! J'habite dans la vallée du rhone.

  3. #3
    invited999ac77

    Re : deconnexion freebox

    Si tu viens juste de t'abonner, ça peut être normal. Par contre si ça fait un petit bout de temps (1 semaine au plus), il faudrait que tu regardes si:
    - il n'y a pas de travaux sur ta ligne/répartiteur (voir sur le site de free)
    - ta ligne est "propre" (pas trop d'atténuation, condo enlevé de préférence...)
    - ta déconnexion correspond à un évènement particulier autour de chez toi, j'ai déjà vu une Freebox se désynchroniser lors de l'appel d'un ascenseur dans un immeuble... A ce moment il n'y a pas grand chose à faire, mise à part vérifier la conformité de ton installation téléphonique.

Discussions similaires

  1. Pb deconnexion le soir
    Par weeman dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/10/2007, 23h35
  2. déconnexion internet
    Par invite2abe3e06 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/07/2007, 17h37
  3. Deconnexion Internet
    Par invitefe13849d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2006, 20h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...