impossible d'envoyer des mails ?!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

impossible d'envoyer des mails ?!!!



  1. #1
    invite191f8f85

    impossible d'envoyer des mails ?!!!


    ------

    bonjour,

    je viens d'avoir la freebox-HD pour chez moi, et depuis que je me suis connecté à internet, je recois bien les mails entrants sur mon "windows live deskop", mais impossible d'envoyer des mails ! Ce qui est bizard, c'est que je suis capable de m'envoyer et de recevoir des mails à moi-même !
    Help aidez-moi svp, je ne peux pas vivre sans mails.....cruel la vie d'homo sapiens sapiens !

    En vous remerciant,
    A+

    PS : avant j'étais connecté au web via la connection de mon labo à la fac (au cas ou l'info pourrait servir ?)

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : impossible d'envoyer des mails ?!!!

    Salut,
    Quand tu dis "impossible d'envoyer des mails", ça veut dire quoi concrètement ? Quel problème as-tu exactement ?
    Qu'utilises-tu comme logiciel ?
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite191f8f85

    Re : impossible d'envoyer des mails ?!!!

    les mails restent dans la boite d'envoi et apparait le message d'erreur :

    The message could not be sent. Subject 'Ali Massoudi', Protocol: HTTPMail, Server Response: 'There is an error synchronizing your mail account. Please verify your account has been configured correctly by first accessing your mail on the web.', Port: 0, Secure(SSL): No, Server Error: 0x80AA419C, Error Number: 0x80AA419C

    mes comptes e-mails sont hebergés par hotmail, et avec "windows life mail deskop (wlmd)", tous mes comptent sont réunis sur la même interface et accessible depuis mon bureau. depuis le site de hotmail, j'a pas de problème, je peux envoyer normalement mes mails, c'est avec wlmd que ca ne marche plus (alors que c'a marché quant j'étais connecté au boulot)

  4. #4
    marsugo

    Re : impossible d'envoyer des mails ?!!!

    bonjour,

    Pour pouvoir envoyer des mail avec une freebox, autres que ceux hébergés par free, il te faut désactiver le blocage SMTP de ta free.

    Pour cela, tu vas sur adsl.free.fr, et te connecter avec ton compte free (celui fournit lors de ton inscription). A côté de Configurer le Wifi, tu cliques sur l'icone représentant un marteau et un clef.
    Dans la nouvelle page tu cliques sur "Autres fonctions" et il ne te reste plus qu'à décocher le Blocage SMTP.
    Normalement, il te demandera de redémarrer ta FREE.

    Bon Courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Des mails bizarres sur msn...
    Par inviteef910046 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 17h09
  2. Comment copier des mails qui sont sur Vista dans Windows Mails
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 16h29
  3. MSN refuse d'envoyer des fichiers
    Par inviteae2308e6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2005, 11h10
  4. Un annuaire des e-mails Wanadoo ?
    Par DeltaDirac dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2005, 08h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.