debutant cherche conseilS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

debutant cherche conseilS



  1. #1
    invite3df1d4b9

    Lut tlm,

    voilà j'essaie de faire un site mais je n'y connais absolument rien a la programation. ops:

    Donc en debutant que je suis je me suis servi de publisher (fourni dans office). Mais voilà c'est pas bon du tout. Le programme est trop limité (ou je sais pas m'en servir ops: ).
    Donc voilà je cherche qqch pour develloper mon site. Si vous avez des infos à partager ou des conseils vous savez quoi faire.

    @+

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited67d8ab4

    Salut!

    J'était dans le même cas que toi il y a deux semaines. n m'as conseiller mozilla composer : voila ce que ça donne: http://www.ifrance.com/bestofbetter/

    C'est pas très interactif, ni très léger comme écriture, mais je trouve que c'est pas mal pour commencer, après tu peux facilement completer si t'en apprend plus.

    Si tu veux mozilla composer, il fuat d'abord mozilla (un navigateur) , que tu peux telecharger facilement, puis aller chercher dans les petit programme proposé en bas à gauche. Voilà.

    @ + et bonne chance.

  3. #3
    ffets

    Lu

    Si tu veux faire un site et que tu débutes, tu peux commencer avec frontpage...
    Il n'est pas sensationnel mais pour débuter c'est pas mal je trouve car si tu sais manier un peu word alors tu t'en sortiras dans frontpage.

    De plus frontpage a des petites choses préconçues telles que le compteur de visiteurs...

    Voilà,

    Si tu souhaites de plus amples infos n'hésite pas.

    @+
    ffets

  4. #4
    keul

    un site, c'est normalement en HTML

    voilà de quoi apprendre le HTML:
    http://www.ccim.be/ccim328/html/index.htm

    Attention, il s'agit d'un vieu site (enfin, récent) qui ne réspecte pas esl conventions du HTML4 ou XML... pour avoir plus d'infos, il existe un site sur les regles a respecter et les conventions utiliser pour faire du HTML, CSS, xml.. le W3C (word wide web consortium) http://www.w3.org/

    enfin, bon courage et bonne chance ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3df1d4b9

    merci beaucoup ca va bien m'aider tout ca
    bon g du boulot si vous avez d'autre conseils n'hesitez pas

    @+

  7. #6
    invite37693cfc

    soir,

    Bon courage et n'esiste pas a poser des question si tu n'arrives pas afire ce que tu souhaite !

    Tiens nous ua courant de tes avancés aussi

    ++

  8. #7
    invited67d8ab4

    cool, j'ai enfin trouver qqun qui faisait autant de faute de frappe que moi.

    @+

  9. #8
    invite9908279e

    Notepad c'est bien pour créer un site WaiBe (ouais, j'l'écris encore et toujours comme çà) mais contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas un soft à conseiller aux débutants.

  10. #9
    btve

    Euh faudrait au moins avoir la colorationSyntaxique genre un soft comme SciTe qui est quand même plus lissible....

    Correction du lien, qui est case sensitive, Damon

  11. #10
    Damon

    Citation Envoyé par masterbots
    Lut tlm,

    voilà j'essaie de faire un site mais je n'y connais absolument rien a la programation. ops:

    Donc en debutant que je suis je me suis servi de publisher (fourni dans office). Mais voilà c'est pas bon du tout. Le programme est trop limité (ou je sais pas m'en servir ops: ).
    Donc voilà je cherche qqch pour develloper mon site. Si vous avez des infos à partager ou des conseils vous savez quoi faire.

    @+

    merci d'avance
    Salut,

    Si tu as office, tu peux également utiliser word et faire tes sauvegardes en HTML, si tu as Frontpage, alors c'est cela qu'il faut utiliser (bon je sais il pond du code à rallonge [...], mais on obtient aisément un résultat assez joli).

    Sinon, si tu veux vraiment te mettre à coder toi même et que tu es prêt à renoncer au wysiwyg (ce qui ne pose pas vraiment de problème, tu peux toujours ouvrir une fenêtre de navigateur à côté)

    Je peux te conseiller

    Crimson editor qui est également un éditeur php, et que j'utilise fréquemment.
    Scriptworx support des technologies : UDDI, SOAP, WSDL, ASP.NET et XML
    Weaversleave qui est très puissant.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  12. #11
    Ryback08

    y'a de tres bon logiciel simple d'utilisation et assez facile a prendre en main

    si tu a office, alors, tu as peu etre front page (mais bon, c'est du micr$$$)
    sinon, en mieux, tu as Namo Web Editor
    et Dreamweaver (je croit que ca s'ecrit comme ca !!)

    il sont tout les 2 a testé pendant 30 jours donc avec un petit truc....

  13. #12
    btve

    Je déconseille Frontpage qui créé un code HTML trop lourd mais dreamweaver est pas mal sinon il y a Amaya qui est L'éditeur et le Browser du W3C mais il est déconseiler aux pur débutants.

    Correction balises [RV]... recorrigé par Kinette

  14. #13
    invite3df1d4b9

    oulah mirci tlm pr toute ces infos g commencer et c pas facile qd j'aurais fini je vous previendrais

    @+

Discussions similaires

  1. Conseils pour un débutant en astronomie
    Par invite87912a33 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/01/2010, 12h27
  2. conseils pour un telescope de débutant
    Par invite1c87fd0a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 13h40
  3. conseils pour débutant
    Par invitebc0d0ff1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2007, 19h28
  4. [Débutant] Conseils.
    Par invitedc740d5c dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2006, 19h37
  5. debutant besoin de conseils
    Par invite3e91970f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/08/2004, 10h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.