rapports pour verif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

rapports pour verif



  1. #1
    ABN84

    Arrow rapports pour verif


    ------

    bonsoir,
    suite à une conversation privée avec cyrrus je mets ici mes rapports pour diagnostic:

    diaghelp:
     Cliquez pour afficher


    hijackthis:
     Cliquez pour afficher


    RKU:
     Cliquez pour afficher


    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    Cyrrus

    Re : rapports pour verif

    Bonsoir einstein,

    Personellement j'ai : HTTP/1.0 404 Not Found pour les trois

    Ne peux tu pas les mettre en pièces jointes ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    ABN84

    Re : rapports pour verif

    en effet tu as raison,
    bizarre!
    quoi qu'il en soit:
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    Cyrrus

    Re : rapports pour verif

    Bonjour einstein,

    Apparemment rien de méchant. J'ai juste un doute sur deux fichiers :

    Rend toi sur ce site http://www.virustotal.com/en/indexf.html
    • Clique enhaut à droite sur Parcourir
    • Navigue dans les dossier pour trouvé ce fichier : C:\WINDOWS\OnSpcLCK.exe
    • Clique sur Send
    • Le scan peut etre long à se lacer, donc soit patient
    • A la fin du scan, un rapport va apparaître : Copie/Colle le résultat complet du scan dans un fichier texte
    • Poste ce fichier dans ta prochaine réponse

    Attention : Assure toi de prendre le résultat du scan de ton fichier ( le nom du fichier apparaît en haut )

    Fais de même avec ce fichier : C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\Download\7328bb12a28c2abd820 7c95c11745fb3\update\update.exe

    Utilise tu un utilitaire de cryptage ?

    Télécharge Dr Web Cure it
    • Double clique sur drweb-cureit.exe puis sur Analyse. Accepte le scan rapide en cliquant sur Ok.
    • Le programme va scanner la mémoire ton pc. Clique sur Oui pour supprimer ce qu'il te trouve. Cela ne devrai pas prendre longtemps.
    • Une fois cela fait, clique sur Tous les disques durs.
    • Clique sur la flèche verte à droite, en dessous du logo. Le scan va démarrer.
    • Choisis "Oui pour tous" s'il te demande de nettoyer/déplacer (cure/move) les fichiers trouvés.
    • Une fois le scan finis, tu devrais pouvoir cliquer sur cette icône =>
    • Clique ensuite sur l'icône suivant et sélectionne "Move incurable".
    • Une fois cela fait, fait Fichier - Enregistrer le rapport.
    • Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Il devrait se nommer DrWeb.csv.
    • Redemarre ton ordinateur, car des fichiers peuvent necessiter un redemarrage pour être supprimés.
    • Poste le contenu du rapport en pièces jointes (pense à renommer DrWeb.csv en DrWeb.txt).

    Poste moi les deux rapports de VirusTotal ainsi que le rapport de DrWeb en pièces jointes.

    Dernière chose : sur ton log hjt je peux voir kaspersky :

    Code:
    O23 - Service: Kaspersky Internet Security 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe" -r
    ...mais aussi Norton :

    Code:
    O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
    A mon sens tu avais Norton de préinstallé et tu l'as désinstallé pour mettre Kasper à la place ? Si oui la désinstalation n'a pas été complète. On s'en occupera dans ce cas.

    Bonne journée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ABN84

    Re : rapports pour verif

    bonsoir Clement,
    doc voici les deux rapports du scan en ligne:

    OnSpcLCK.exe:
     Cliquez pour afficher

    update.exe:
     Cliquez pour afficher

    et celui de Dr.web:
     Cliquez pour afficher


    A mon sens tu avais Norton de préinstallé et tu l'as désinstallé pour mettre Kasper à la place ? Si oui la désinstalation n'a pas été complète. On s'en occupera dans ce cas.
    tu as bien deviné, j'ai entammé la desintallation de Norton Internet Security, mais à la moitié de l'operation ça s'est arreté m'indiquant une erreur, et que je dois inserer le CD d'install, or je n'e ai aucun vu que c'est un programme usine. ce qui fait que maintenant j'ai dans "ajouer ou supprimer des programme", Norton Internet Security, Norton WMI Update, et Live Reg et que je ne peux supprimer aucun.
    mais là j'ai un probleme plus grave (enfin je suppose): depuis tout à l'heure le centre de securité Windows, m'indique que les definitions de Kaspersky sont depassées. je le lance et je peux lire deux problemes:
    1. "les signatures ne sont plus d'actualités(09/06/2007...": j'appuie dessus pour telecharger les nouvelles definitions, et là il me dit "la mise à jour n'est pas necessaire". si je la fais quand meme, il telecharge qqch mais j'ai tjrs le message des definitions perimées.
    2. "certains composants de protection ne sont pas co...": j'appuie dessus pour voir le detail, et là je peux lire:
    Anti-hacker______________échec
    Défense Proactive_________fonctionne(e chec dans le sous-systeme)
    Antivirus Fichiers__________échec
    je ne sais pas si c'est important et si c'est lié, mais il y a qq jours, j'ai telechargé l'IDE netbeans et Java à partir du site de sun, et là K s'est mis à crier et m'a sorti:
    découvert : application présentant un risque potentiel RootShell Le processus: C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp\LRE53E.tmp\bin\j ava.exe
    sur le coup, je l'ai fait taire et ai installé les deux programmes quand meme. vu que c'etait sur le site officiel je me suis dit qu'il n'y a pas de quoi se mefier.
    mais là, avec ce probleme de MAJ, je commence à me poser des questions car je sais qu'il y bien une bestiole qui s'appelle java.exe

    voici ce que j'ai telechargé:

    https://sdlc6a.sun.com/ECom/EComActi...B92A80D7DBB454

    (la version Win)

    merci
    Dernière modification par ABN84 ; 11/06/2007 à 03h24.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  7. #6
    yoda1234

    Re : rapports pour verif

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    voici ce que j'ai telechargé:

    https://sdlc6a.sun.com/ECom/EComActi...B92A80D7DBB454

    (la version Win)
    Bonjour,

    le lien n'est pas exploitable, il faut s'enregistrer pour voir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    Cyrrus

    Re : rapports pour verif

    Bonjour einstein, Yoda,

    Pour le lien, il est légitime, je ne pense pas que Sun s'amuse à çà (ce qui serai équivalent à un hara kiri marketing).

    Pour la désinstallation de Norton, voilà de quoi t'aider => http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924

    Bonne journée
    Cyrrus

  9. #8
    ABN84

    Re : rapports pour verif

    bonsoir,
    j'ai desintallé Norton (proprement cette fois) et réglé le probleme de Kaspersky.
    merci
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  10. #9
    Cyrrus

    Re : rapports pour verif

    Bonjour einstein,

    Pour moi il n'y a rien de malicieux. Es tu sur que c'était une bestiole ce dont nous avons parlé en mp ? Ton antivirus t'a t-il notifié quelqu chose ?

    Bonne journée
    Cyrrus

  11. #10
    ABN84

    Re : rapports pour verif

    bonsoir Cyrrus,
    l'antivirus, m'a indiqué un rootkit, sans pouvoir le supprimer. c'etait dans local settings/temps. en nettoyant (ccleaner), il ne s'est pas supprimé. je n'ai reussi à le supprimer qu'en utilisant hijackthis en tuant son processus.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  12. #11
    Cyrrus

    Re : rapports pour verif

    Bonjour einstein,

    Peux tu me donner le nom de la détection de ton AV ?

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Table des Rapports frontaux pour les CCM
    Par invitec49eac7d dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2007, 08h16
  2. Mes rapports pour Malware
    Par inviteb0bfb2d8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2007, 12h37
  3. vérif de stéréochimie !
    Par invitedb120c26 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2005, 21h48
  4. Demande vérif pour exo niveau seconde
    Par invite940af5b6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2005, 20h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...