Réseau informatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réseau informatique



  1. #1
    bird12358

    Réseau informatique


    ------

    Bonjour,je suis novice en matiere informatique ,je voudrais savoir pourquoi (quand plusieurs pc sont connectés a ma livebox et que ces pc ont des nom de groupe different) je ne peux pas voir ces pc dans mes favoris reseaux .

    Je souhaiterai aussi connaitre un site internet qui me permette de comprendre un reseau informatiquue .

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    invite244b0c93

    Re : Reseau informatique

    bonjour pour ce qui est des non de groupe si tu ve voir les pc a partir de favoris reseau il faut quil est tous le meme groupe reseau c'est pareil dans la vie si tu ve voir quelqu'un il faut qu'il soit dans la meme piece que toi et bas la il faut qu'il qoit dans le meme groupe de travail pour un site vas sur google il y en a a la pele cordialement
    Dj hasttre

  3. #3
    invite141dfc21

    Re : Réseau informatique

    Citation Envoyé par bird12358 Voir le message
    Bonjour,je suis novice en matiere informatique ,je voudrais savoir pourquoi (quand plusieurs pc sont connectés a ma livebox et que ces pc ont des nom de groupe different) je ne peux pas voir ces pc dans mes favoris reseaux .

    Je souhaiterai aussi connaitre un site internet qui me permette de comprendre un reseau informatiquue .

    D'avance merci.

    L administration réseaux est vaste et varie d un OS a l autre .

    Le mieux serait de te faire la main sur un os serveur et deja apprendre a faire la différence entre domaine et groupe ,aini que le profl local ou itinérant d une machine .

    Et le plus simple c est de prendre les versions pro de micrososft afin de te fae la main et de voir les outils que ceux si possède .

  4. #4
    bogue69

    Re : Réseau informatique

    salut , je veux un logiciel ou script pour adherer plusieur machine a la fois a un domaine

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Equivalent informatique du réseau Sentinelle ?
    Par invite6198bcc6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/07/2007, 09h57
  2. puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2006, 09h41
  3. notions et gestion de reseau informatique
    Par invite49e51498 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2006, 11h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.