Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox



  1. #1
    mammouth60

    Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox


    ------

    Bonjour,
    Possesseur d’un portable Samsung connecté en Wi-Fi à une Livebox, je n’avais jamais eu de problème jusqu’à la semaine dernière. Après m’être connecté chez le beau-frère sur sa Livebox en session « utilisateur », je ne peux ouvrir I Explorer et la fenêtre (copie jointe) apparait. Rentré chez moi le problème est toujours présent. Je précise que :
    - Firefox fonctionne correctement
    - Le problème n’apparait pas en session « administrateur »
    - Ayant eu l’idée de désinstaller puis réinstaller I Explorer, je n’ai pas trouvé celui-ci sur la liste des programmes obtenue par le panneau de configuration alors qu’il est bien présent sur la machine.

    J'envoie la P.J en Pdf car je ne trouve pas comment faire autrement, désolé !
    Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum ?
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox

    Bonjour,

    j'ai supprimé ta pièce jointe et je te suggère de lire attentivement ceci: http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    mammouth60

    Re : Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox

    Bonjour,
    Possesseur d’un portable Samsung connecté en Wi-Fi à une Livebox, je n’avais jamais eu de problème jusqu’à la semaine dernière. Après m’être connecté chez mon beau-frère sur sa Livebox en session « utilisateur », je ne peux plus ouvrir I Explorer. Une fenêtre Connexion d’accès à distance s’ouvre avec les 3 choix « connexion » « paramètres » « travailler hors connexion »
    Quand j’essaie de connecter, il apparait ceci :
    Numérotation en cours...0860008484
    Tentative de numérotation de 1.
    Impossible d'établir une connexion.


    Rentré chez moi le problème est toujours présent. Je précise que :
    - Firefox fonctionne correctement
    - Le problème n’apparait pas en session « administrateur »
    - Ayant eu l’idée de désinstaller puis réinstaller I Explorer, je n’ai pas trouvé celui-ci sur la liste des programmes obtenue par le panneau de configuration alors qu’il est bien présent sur la machine.

    Merci de votre aide.

  4. #4
    Franz Dur

    Re : Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox

    Bonjour,

    Le numéro 0860008484 est celui de l'accès bas-débit à Wanadoo. Pour une raison ou une autre votre configuration de connexion a été modifiée. Refaite votre connexion "réseau local" ainsi que le diagnostique que Win propose dans un de ces onglets, il se peut que votre carte ADSL soit tout simplement désactivée...

    Francis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox

    Citation Envoyé par Franz Dur Voir le message
    il se peut que votre carte ADSL soit tout simplement désactivée...
    Tu veux dire la carte ethernet ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    Franz Dur

    Re : Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu veux dire la carte ethernet ?
    Oui je veux dire cela. Cela m'est arrivé 2-3 fois suite à des changements de modem (Livebox, D-link..) de me retrouver sans connexion. A ce moment Win (Win7 chez moi) essaye de lancer une des connexions paramétrées, chez moi Wanadoo ou Free, souvenirs de mes années en 56K, ce sont les connexions affichées si on clique sur Démarrage/Connexions.

    Si on passe dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Résoudre les problèmes" Win permet de faire un diagnostique, détecte "carte réseau désactivée" (de mémoire l'expression, peut être différente) et propose de l'activer. Ce qui remet tout en route...

    Francis
    Dernière modification par Franz Dur ; 11/04/2012 à 11h51.

  8. #7
    mammouth60

    Unhappy Re : Pb d'ouverture I Explorer sur LiveBox

    Bonjour,
    Après mise en œuvre de la solution proposée par Franz Dur, il semble que la machine ait réparé quelque chose. Pour autant le diagnostic est toujours le même : IExplorer fonctionne en mode Administrateur mais pas en mode Utilisateur.
    Je voulais donc désinstaller puis réinstaller I Explorer. Mais quand je vais le chercher dans Program Files (x86), une fenêtre dit « vous devez avoir l’autorisation de la part de TrustedInstaller ». Comme ne suis pas sûr, j’ai préféré attendre.

Discussions similaires

  1. Probème d'ouverture pdf sur internet
    Par invitebe7c2b89 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2009, 17h54
  2. Gros problème d'ouverture de dossier sur W xp
    Par invite588da7a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2007, 19h36
  3. 2 ou 3 questions sur la livebox
    Par tête de brique dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 11h58
  4. Wifi sur portable Livebox
    Par tomtom550 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2007, 13h03
  5. Livebox sur Vista
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 18h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...