probleme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme



  1. #1
    inviteec5ba077

    probleme


    ------

    slt
    ds mon pc j ai partager mon disque dur en deux session l une c l autre d.
    j ai formater c
    puis j ai instale un nouveaux widows
    apres quand je veux voir ma session d je reçois le message suivant "acces refuse"
    je veux une solution car je veux pas formater la session d
    sachant que avand formater c j ai changer les propriete de d et j ai fait invisible ( car j ai des chose inmportant a ne pas voir par n importe qui)
    svp aide moi ou
    merci d avance

    -----

  2. #2
    invitea54a6f54

    Re : probleme

    Donc si j'ai bien compris ton lecteur D, c'est un lecteur de stokage pour des documents il n'y a pas de système dessus.

    Si la partition D est formatée ent NTFS, les fichiers copiés dessus héritent des droits du propriétaire.

    Donc si sur ton ancien Windows tu as créé des documents, avec des restrictions en accès, tu ne pourras y accéder que depuis cette session Windows.

    En formatant C, tu réinstalles un nouveau Windows, ou toi "l'utilisateur" n'a plus les droits d'accès au fichier
    ( car pour la gestion des droits tu n'es plus le même utilisateur depuis que tu as formaté )

    Pour répondre précisément à ta question il faut savoir comment tes fichiers on été créés et avec quels accès.

  3. #3
    inviteec5ba077

    Re : probleme

    ce que vous avez dit est vrai!
    mais je peux pas repondre a ta question!!!
    en d je met des films et des photo ! tu vois
    stp esseye de m aider car je veux pas les perdre
    (je veux juste faire un copier coller a ce qui m interesse )

  4. #4
    invitea54a6f54

    Re : probleme

    Il y a peut-être un moyen... mais je suis pas sur...

    ça m'est arrivé avec Mes Documents que j'avais copié de C vers D avant de formater, et après impossible d'accéder à Mes Documents *sauvegardés* finalement ils ont fini par être oubliés de ma mémoire, puis formatés sur le disque dur.....

    Il faut se renseigner sur les accès des fichiers windows...
    Il me semble que le problème c'est que chaque session windows que l'on crée a un ID unique, utilisé justement pour gérer les accès aux fichiers.

    Il me semble que cet ID est unique, et même si tu réinstalles le même windows sur la même machine avec le même compte utilisateur, tu obtiens un autre ID

    Il faut voir s'il y a un moyen de pouvoir s'identifier pour accéder aux fichier ( avec ton ancien nom d'utilisateur et mot de passe ), mais je sais pas si c'est possible

    Sinon il faut faire sauter la protection..., mais je ne sais pas si c'est possible....

    Je vais à la pêche aux informations... je reviens

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.