La Page s'efface !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

La Page s'efface !



  1. #1
    Cornemuse

    Exclamation La Page s'efface !


    ------

    Bonjour,

    Ces jours-ci, sur un seul site, j'ai eu des problèmes de pages qui s'effaçent. J'ai d'abord cru que cela venait du site en question. Ce soir, la page s'est à nouveau effacée mais sur un lien de recherche par google.
    Quel est le problème ? Internet Explorer ?
    Mes mises à jour sont à jour !
    Entre-temps, j'ai supprimé le pack 2 de mise à jour windows xp, pensant que cela pouvait venir de là, et comme cela donnait de toutes façons le même résultat, je l'ai réinstallé.
    Mon anti-virus est également à jour, je vais tenter tout de même une analyse en ligne securiser.

    Est-ce que ce problème arrive à d'autres ? et pourquoi ? que faire ?
    Merci infiniment

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : La Page s'efface !

    Tu pourrais donner l'adresse de la page en question ? C'est effectivement étrange.

  3. #3
    Cornemuse

    Re : La Page s'efface !

    peut-être un bug ?
    mais ça dure ....
    la page : eBay entre autres (www.ebay.fr)
    pour la plus récente, je ne la donne pas pour des raisons personnelles, merci.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : La Page s'efface !

    La page www.ebay.fr s'affiche correctement chez moi (XP Pro, Mozilla). Quel message d'erreur as-tu ? Ou tu vois simplement une page blanche ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : La Page s'efface !

    oui moi aussi j'ouvre la page ok. Mais c'est quand on va plus loin, par exemple pour mettre un objet en vente. Puis plus loin, lorsque l'on a cliqué sur "continuer", c'est là que ça s'efface !
    Voir éventuellement le forum, et je ne suis pas la seule à avoir ce problème apparemment.
    Un bug ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : La Page s'efface !

    Je n'arrive pas a reproduire ton erreur. Mais peut-etre la chose plus appropriee serait de contacter Ebay, non ?

  8. #7
    Cornemuse

    Re : La Page s'efface !

    bien sûr, et c'est la première chose que j'ai faite. Seulement, ce ne serait pas un problème d'ebay apparemment ....
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  9. #8
    kael kael

    Re : La Page s'efface !

    Salut

    As-tu le même problème en essayant avec un autre navigateur ?

  10. #9
    Cornemuse

    Re : La Page s'efface !

    OUI, de internet explorer 6, je viens de télécharger Mozilla, mais cela donne la même chose.
    Est-ce un bug ?
    ou cela vient-il du fournisseur ?
    D'autre part, je n'arrive plus à faire une mise à jour en ligne (securiser) ! à cause d'un fichier manquant : "House Call Active X Control"
    et je me demande si le fait d'avoir annuler l'abonnement à la lettre securiser, il me punirait ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La Page s'efface !

    Les antivirus en ligne utilisant un ActiveX ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer. Il faut en outre qu'il soit réglé pour accepter ce type de fichiers.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    Cornemuse

    Re : La Page s'efface !

    Citation Envoyé par JPL
    Les antivirus en ligne utilisant un ActiveX ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer. Il faut en outre qu'il soit réglé pour accepter ce type de fichiers.
    Ok, je viens de télécharger ce qui manquait : scam53.cab, et maintenant, je fais quoi ? décompresser les fichiers pour les mettre où ? dans documents ça suffit ? ou faut-il les mettre dans windows ... chépaoù !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  13. #12
    Cornemuse

    Re : La Page s'efface !

    ce lien ci par exemple me supprime la fenêtre, plus celle du forum futura-siences !
    http://www.horlogeparlante.com/
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  14. #13
    Cornemuse

    Re : La Page s'efface !

    Encore à ce jour, toujours le même problème. Personne n'aurait donc la solution ?

    http://www.horlogeparlante.com/

    (dans IE ou dans Mozilla, c'est même résultat : la page s'efface et efface aussi les pages voisines !)

    manque probablement un fichier ? lequel ....
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La Page s'efface !

    Ben, moi je l'ai dans un onglet de Firefox et ça n'efface pas les autres onglets.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  2. problème numéro de page ds pied de page
    Par invitec0c0a7e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2006, 15h18
  3. Insérer une page php avec variables (ex : page.php?nom=jean) grâce au javascript
    Par invite991c0955 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2005, 17h37
  4. Re : page web + page de demarrage intempestives + problems
    Par invite0f281810 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2004, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.