j'ai un probleme car j'ai perdu le mot de passe d'un doc en flash et dc je peux plus le modifier je voudrais savoir comment fair pour trouver ce ******* de***** demot de passe :bounce:
:??: :fou:
-----
27/10/2004, 20h35
invitec4dc035d
Re : mot de passe
euh vous avez po d'idée
27/10/2004, 20h37
invite36366388
Ce que tu appelles un doc en flash c'est une animation flash que tu as faite toi-même, c'est ça ?
28/10/2004, 08h03
invitec4dc035d
oé c ca mais j'ai mis un mot de passe deçut enfin mon potes (car c pour un projet tpeau bahut ) et le probleme c que je suis revenu 1mois plus tard et il aoublier le mot de passe dc on n'est un peu dans la m**** et j'aimerais pouvoir continuer a le developper surtout qu'il etait po mal avancé
et euh oui c ca un doc flash t'as pas un idée ????
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
28/10/2004, 09h08
invite91e50fe1
le mot de passe il est sur quoi ?
le fichier lui même (par un logiciel de cryptographie)
ou dans l'anim flash (par un script qui demande via un formulaire un mot de passe pour aller plus loin)
dans le premier cas ça va pas être facile, essaies de voir si un des deux fichiers .SWF ou .FLA n'est pas crypté et dès lors t'es sauvé, utilise alors ce qui est dit en deuxièmement
pour le deuxième cas, soit tu as encore le fichier .fla et tu pourras trouver le mot de passe facilement dans le script...
si tu n'as plus le .fla mais seulement le .swf, utilises un SWF cracker qui te regenereras le .fla "d'origine"
PS1: si tu utilises un SWF cracker, je ne te garantis pas qu'il soit sans espion, fais très attention (je ne saurais t'en conseiller un)
PS2: je ne m'y connais pas particulièrement en flash (j'en ai jamais fait d'ailleurs ), alors je vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus