Bonjour a tous, J'ai 2 ordinateurs portable identique équipé du wifi, et je n'arrive pas a creer un réseau local entre les deux.... Que faut il faire? merci Bob4
lut commences par lire ce dossier http://www.futura-sciences.com/compr...ssier365-1.php et ensuite configures ton réseau wifi en ad hoc. Fais attention à la clé wep de mettre la même partout ++
Merci pour ton aide, mais je suis débutant en wifi et ne comprend pas grand chose.... Mais 2 PC sont équipés de carte wifi et je veu juste faire un réseau local pour échanger des données. j'ai crée un nouveau réseau domestique, et impossible de si connecter... Que faire? Merci pour votre aide Bob4
lut as tu un point d'accès ou que des cartes sans fils sur les ordinateurs ou un mixage cartes sans il et point d'accès ? ++
Mes 2 PC sont des compaq presario R3251EA equipés de Réseau local sans fil 802.11b integré.
Slt Je voudrai juste savoir s'il est possible de faire un réseau local en wifi avec mon materiels????? Et si oui comment?? MErci Bob4