WIFI==>help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

WIFI==>help



  1. #1
    invite58ab5c05

    WIFI==>help


    ------

    Bjr, voila deux semaines que j'ai monté mon réseau WIFI et il ne fonctionne pas tout à fais comme je le voudrais: voici mon problème. J'ai collé les deux ordi donc pas de problème de transmission d'autant que cela a marché pendant 6h environ. Mais là tout à coup la connexion s'est perdu et les ordinateur tente de se connecter à eux-même... Je sais pas trop quoi faire, ma configuration: deux cartes réseau 802.11g en mode Add hoc. J'ai besoin de conseille et d'aide. Merci à tous d'avance.

    -----

  2. #2
    invite958adb57

    Re : WIFI==>help

    Salut, moi aussi j'ai le même problème que toi: connection wifi en mode infrastructure (connection directe à un routeur Netgear en 802.11b), et de temps a autre il m'arrive que ça se déconnecte et que mon adaptateur ne veuille même plus voir mon réseau dans la liste.

    Solution pour qu'il se reconnecte: soit faire plusieurs fois la recherche des réseaux sans fil disponible, soit le débrancher attendre 5 min et le rebrancher, soit allummer le PC portable de mon père.

    Le problème vient tout simplement de la mauvaise qualité des adaptateurs réseaux: Je possède un adaptateur USB complètement nul (marque Sparklan pour ce qui connaissent).

    Une petite comparaison a été faite avec le PC portable de mon père qui dispose d'une carte wifi intégrée Intel: => Jamais une déconnection depuis son achat.

    Sinon je ne comprend pas pourquoi tu as mis en wifi 2 PC côte à côte en wifi alors qu'en filaire tu pouvais t'en tirer pour 20-25 Euro (30E si tu t'offre le luxe d'un HUB/Switch)...

    En espérant t'avoir apporté une réponse
    @+
    Louis

  3. #3
    invite58ab5c05

    Re : WIFI==>help

    Les PC était cote à cote c'était pour qu'il n'y ai aucun problème de connexion (niveau distance) pour être sur que cela ne vient pas de ça, sinon les pc sont à au moin 20m l'un de l'autre dans des pièce différentes...et d'ailleur je crois que les antenne sont légeremment trop éloigné j'aimerais bien savoir si il est possible de racheter des antenne plus puissante ( et à quel prix ) ou des cables à antenne pour les rapprocher un peu! Merci.

  4. #4
    invite958adb57

    Re : WIFI==>help

    Bien sûr que ça se rachete des antennes plus longues et avec un meilleur gain, mais je ne te parle pas du prix...
    Fait une petite recherche sur google et tu trouvera sûrement ce que tu cherche.
    @+
    Louis

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. PC Wifi <=> clé usb wifi <=> Disque DE ou imprimante ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 17h01
  2. Wifi
    Par invite04159afa dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 20h48
  3. wifi
    Par DB2TE dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2005, 14h38
  4. Wifi
    Par invite58ab5c05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2004, 22h28
  5. wifi
    Par invitebd0bbd6f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2004, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.