Aide pour site :s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Aide pour site :s



  1. #1
    invitec95fe425

    Lightbulb Aide pour site :s


    ------

    Je suis tout nouveau et j'aurais besoin d'un conseil me conseillez vous d'utiliser NVU ( je souhaite en effet faire un site ) où plutôt d'apprendre le langage Html et si oui avec l'aide de quel site ?

    En vous remerçiant
    BYE

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Aide pour site :s

    Bonjour,

    si tu veux apprendre le HTML, il y a un site qui est souvent conseillé:

    Le site du zéro.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec566fdd4

    Re : Aide pour site :s

    Salut,

    Moi je te conseil d'utiliser PSPad ou Notepad++ (les deux gratuits), ce sont des éditeurs et colorateur syntaxique, PSPad permet en plus d'uploader en live les fichiers.

    Donc non je ne te conseil pas NVU, par contre, je t'invite à lire les tutos du SDZ : http://www.siteduzero.com/tuto-2-14-site-web.html le premier te permet de faire une site simple, le second, un site dynamique et optimisé.

    Mais cela demande énormément de temps, de patience et de travail !
    Bon courage.

  4. #4
    invitec95fe425

    Re : Aide pour site :s

    Merci pour vos réponses j'attends d'autres suggestions de votre part est ce qu'il y à une différence entre mozilla firefox et internet explorer sur le fait de créer son site le visuel y change t'y quelque chose où d'autres se que je veut dire c'est est ce que le fait de voir mon site avec mozilla ou internte y change t'y quelque chose ??

    En vous remerçiant .
    BYE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec566fdd4

    Re : Aide pour site :s

    Salut,

    Quand tu fais un site web, tu peux choisir de le rendre "accessible" ou de le faire rapidement, sans optimisé ton code.

    Dans le premier cas, depuis tous les navigateurs, ton site sera exactement pareil.
    Dans le second, il y a de forte chance que si le visiteur utilise un autre navigateur, le site soit déformé, qu'il est des bugs de partout et apparaisse d'une autre manière visuellement.

  7. #6
    invitec95fe425

    Re : Aide pour site :s

    Donc il n'est pas possible que tout le monde est le même rendement il faut donc que je propose un navigateur par défaut . Merci .

    BYE

  8. #7
    invitec566fdd4

    Re : Aide pour site :s

    Si bien sur que si il est possible d'obtenir le même rendement, et heureusement !

    N'as tu pas lu ma réponse ? "tu peux choisir de le rendre "accessible"" -> "depuis tous les navigateurs, ton site sera exactement pareil."

Discussions similaires

  1. aide site web
    Par invite091e8341 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2007, 19h33
  2. aide pour le site teleskop service
    Par invite623ae318 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2006, 08h35
  3. aide pour trouver site corrigés du bac 2006
    Par invite0e7e8bf3 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 11h32
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  5. aide pour site
    Par invitec1a3d347 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2004, 18h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...