bjs j'ai 1 pb avec ma page internet. lorsque je double clik sur licone "internet" la page s'ouvre mais se referme aussito!! avez-vous des solution pck poi je voit pas du tout !! merci d'avance
-----
bjs j'ai 1 pb avec ma page internet. lorsque je double clik sur licone "internet" la page s'ouvre mais se referme aussito!! avez-vous des solution pck poi je voit pas du tout !! merci d'avance
Bonsoir.
Merci d'éviter le langage SMS et les fautes de frappe.
Pour la modération.
bonjours j'ai 1 problème avec ma page internet. lorsque je double clike sur l'icone "internet" la page s'ouvre mais se referme aussito!! avez-vous des solutions parce que moi je ne voit pas du tout !! merci d'avance
Salut quel navigateur utilise-tu ???Quel OS(systemes d'exploitations)???
@+
j'utilise internet explorer 7.0 sinon je sais pas ce qu'ai les systèmes d'exploitaton !! merci d'avance
je suis sous windows xp et j'utilise la version internet 7.0 donc voila tout ce que vous mavez demander !! merci d'avance
Si tu as d'autres navigateurs, as tu essayé de les lancer, pour voir ?
Sinon, je pense que tu devrait simplement le réinstaller ou prendre Firefox,car, comme ça là, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire...
Et as-tu un antivirus ? Si oui, dis nous lequel et fais une analye complète
j'ai avast en anti virus et j'ai fait l'analyse complète mais cela n'a rien donné !
je n'ai pas d'autre navigateur ! mais sela n'as en rien changer mon problème et même maintenent quand je veux ouvrir internet explorer 7.0 il m'ouvre une fenêtre avast! avec marqué "script bloker". si sa peut vous aider ... merci d'avance
Pourrais-tu faire une copie d'écran de cette page montrant Script blocker ?
Autre chose : fais un clic droit sur l'icône d'Internet Explorer qui est sur le bureau et dans l'onglet Général regarde quelle est ta page d'accueil.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
essaie en reinstallation internet explorer
démarrer/ paramétres/panneau de config/ ajout suppression de programmes
cliques sur ajouter/supprimer des composants de windows
tu decoches internet explorer et suivant ... terminer
ensuite tu refais la manip au meme endroit en recochant internet explorer
désoler mais je peux pas faire une copie de cette page car elle est trop rapide mais je peux vous la décrire du mieux que je peux! c'est un petit écran qui apparait vite et cette écran est bleu foncé avec marqué "avast!" en haut et juste en dessous il y a marqué "script bloker" (désolé mais j'ai fait la description du mieux que je pouvais!) et ma page d'acceuil internet est google mais que je mètte n'importe quelle page sela ne fonctionne pas !! merci d'avance
désolé mais cette manip n' servi a rien !! merci quand mêmeEnvoyé par doraddémarrer/ paramétres/panneau de config/ ajout suppression de programmes
cliques sur ajouter/supprimer des composants de windows
tu decoches internet explorer et suivant ... terminer
ensuite tu refais la manip au meme endroit en recochant internet explorer
Dernière modification par yoda1234 ; 31/07/2007 à 10h58. Motif: Rajout de la balise quote
L'intervention d'Avast laisse planer une suspicion d'infection. Pourrais-tu appliquer la procédure suivante : http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
et poster les rapports obtenus dans ce forum : http://forums.futura-sciences.com/forum133.html
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
j'ai fait "les premier geste" et j'ai mis le message la ou il le disait donc si vous voulé allé le voir c'est bon c'est publié !! merci d'avance