2 probleme: 1 avec affichage de page internet et un autre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

2 probleme: 1 avec affichage de page internet et un autre



  1. #1
    invite674bfc5f

    bonjour, j'ai deux problemes au niveau de mon ordinateur.Pour info je suis sous win XPet je suis en bas debit .Premier cas, lorsque je me connecte sur internet par internet explorer il n'y a pas de problemes mais au bout de quelques minutes ou quelques heures d'inactivite internet explorer me dit qu'il est impossible d'afficher la page que je recherche alors que je suis toujours connecté et meme probleme avec outlook express; j'essaye alors de me deconnecter et de me reconnecter mais sans resultat et la seule soluton dans ce cas la ,pour moi, est le redemarage !.
    Mon deuxieme problême concerne win XP; lors du demarrage de mon ordi, il arrive regulierement qu'un ecran bleu apparaisse et que l'ordi fasse une verification systeme au niveau du fichier ou disque " fat 32" .J'en ai parler a quelqu'un qui ma dit que ce n'etait pas normal et que win XP ne doit pas tourner pas en fat 32 mais en NTFS.Merci d'avance de bien vouloir m'aider a debrouiller tout ce mic-mac aussi bien sur mon pc que dans ma tete.

    -----

  2. #2
    Ryback08

    lut lulucifer et bienvenu

    alors pour ton premier probleme. généralement, en bas debit, au bout de quelques heures d'inactivités, ton fournisseur le voit et essaye de te deconnecté ( ca fait cela avec aol par exemple, on constate que la bande passante diminue pour etre nul puis, c'est la deconnection !)
    moi ca a fait ca et il est vrai que le plus rapide est le redemarage ou alors, il faut que tu attende 1/4 d'heure pour pouvoir reussir a te deco

    pour ton 2eme, sache que winXP tourne tres bien sous fat32
    ce ne serait pas du scandisk que tu parle !
    quand ton pc plante ou n'est pas arreter correctement, au demarage de windows s'execute un programme pour verifier l'etat de tes disques car il se peux qu'une erreur s'y soit introduit a cause de reboot-

  3. #3
    invite1c383cd3

    Salut!!

    Je precise (2eme probleme), pour la culture general, que le systeme de fichier de type NTFS est tres bien si tu est en reseau (type gros reseau intranet avec certaine limitation sur les postes).
    Le NTFS permet beaucoup plus facilement de creer des comptes utilisateurs et d'en bloques certaines parties.

    Je ne dit pas qu'en Fat32 c'est impossible mais c'est moin bien gerer.

    Pour un particulier c'est plus simple d'etre en Fat32.

    Mais pour info, c'est tout a fait vrai que windows XP fonctionne parfaitement en fat 32.

    Sinon, essais de mettre a jour windows (service pack 1 pour XP) et meme de faire des mise a jours par internet.

    Voila!!!

    Dagda

Discussions similaires

  1. pb avec page internet
    Par jou1212 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/07/2007, 13h46
  2. je débute avec internet et j'ai un problème de page
    Par invite3183ad7c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2006, 22h24
  3. Probleme Page internet
    Par inviteb63d3001 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2006, 19h19
  4. problème avec ma page d'accueil sur internet
    Par invite8b0a967d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 20h44
  5. pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player
    Par invite0773717e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2005, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.