bonjour, j'ai deux problemes au niveau de mon ordinateur.Pour info je suis sous win XPet je suis en bas debit .Premier cas, lorsque je me connecte sur internet par internet explorer il n'y a pas de problemes mais au bout de quelques minutes ou quelques heures d'inactivite internet explorer me dit qu'il est impossible d'afficher la page que je recherche alors que je suis toujours connecté et meme probleme avec outlook express; j'essaye alors de me deconnecter et de me reconnecter mais sans resultat et la seule soluton dans ce cas la ,pour moi, est le redemarage !.
Mon deuxieme problême concerne win XP; lors du demarrage de mon ordi, il arrive regulierement qu'un ecran bleu apparaisse et que l'ordi fasse une verification systeme au niveau du fichier ou disque " fat 32" .J'en ai parler a quelqu'un qui ma dit que ce n'etait pas normal et que win XP ne doit pas tourner pas en fat 32 mais en NTFS.Merci d'avance de bien vouloir m'aider a debrouiller tout ce mic-mac aussi bien sur mon pc que dans ma tete.
-----