un hebergeur gratuit???Pour mon petit site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

un hebergeur gratuit???Pour mon petit site



  1. #1
    inviteef61dfbc

    un hebergeur gratuit???Pour mon petit site


    ------

    Bonjour je me présente jimmy je suis nouveau sur ce forum,
    alors voila j'ai créer un petit site web en xhtml avec une feuille de style externes(css) maintenant j'aimerais bien l'heberger mais je cherche et je recherche encore mais rien d'interesant(svp ne me siter pas free,lycos...) voila je cherche un hebergeur gratuit simple avec fonction css,php

    ps:je sais il y a beaucoup de forums sur ce meme sujet mais jamais de reponse convenables.


    Merci beaucoup de vos réponses!!!

    Amicalement,Jimmy

    -----

  2. #2
    Rhedae

    Re : un hebergeur gratuit???Pour mon petit site

    Essaye l'offre OVH gratuite ...
    http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml

    1 G de stokage , php + 1 bdd Msql, et supporte le xml, css comme tt les hébergeurs enfin j'imagine ... Et sans pub , a mon avis la meilleure offre que tu puisses trouver sur le NEt ..

    PAr contre tu auras un sous domaine :ton-site.ovh.org... MAis bon ... c gratos

    Sinon essaye par là ...
    http://www.idev-hosting.com/index.php?op=edito

    je sais pas si l'offre est trés serieuse, teste et reviens nous dire ...
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  3. #3
    inviteef61dfbc

    Re : un hebergeur gratuit???Pour mon petit site

    merci rhedae je vais test et je vous dis sa puis pour le sosu domaines c pas trés grave car on peut le changer merci!!! @+

  4. #4
    inviteef61dfbc

    Re : un hebergeur gratuit???Pour mon petit site

    heu?? j'ai crrecr mon compte sur ovh j'ai choisi l'offre d' hebergement demo1 apres il m'ont appelé par telephone j'ai dis mon code perso et puis aprés je suis aller dans managerV3 et il me dise aucun nom de domaine trouver je comprend pas tu peut m'expliquer ou quelq'un d'otres svp ou c peut etre que comme je vient juste de créer le compte je doit atendre qu'il valide la commande sinon sa allére d'etre pas mal sauf que l'incription est un peut longue mais bon j'ai l'habitude lol

    voila merci de vos réponse( qui sont le bienvenues)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteef61dfbc

    Re : un hebergeur gratuit???Pour mon petit site

    Bon est bas je recommande ce site merci rhedae pour l'instant pas de probléme (aprés avoir fouiner sur le site) bon c sure un sous-domaines (votresite.ovh.org c'est pas le top mais bon c gratuti on va pas se plaindre le serveur ftp marche trés bien (mais faut chercher) mais pour le nom de domaines on peut le changer par ex:votresite.com


    voila si vous voulez vous pouver me poser des questions sur cette hebergeur ,vous ete les bienvenues lol

    salut


    MODÉRATION

    Merci de respecter la charte de ce forum qui dit:
    . Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/07/2007 à 21h44.

Discussions similaires

  1. Cherche hébergeur gratuit...
    Par invite4b9cdbca dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2008, 12h33
  2. choix d'un hébergeur gratuit
    Par invitef61b7e97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 12h57
  3. hébergeur de site web gratuit
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/07/2006, 18h04
  4. Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL
    Par invite9f81250c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2005, 22h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.