Television sur internet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Television sur internet



  1. #1
    jecario

    Television sur internet


    ------

    Bonjour a tous,

    J'ai entendu dire qu'il est possible de regarder la television (au moins les chaines nationales francaises, i.e. TF1, Fr2, Fr3...) en ayant simplement une connexion internet, en dehors de toute offre dite "box" et sans carte tuner-TV.

    Ma question est donc la suivante : comment doit on faire ?

    Incidemment : quels sont les logiciels susceptibles d'offrir ce service,
    quelles sont les adresses des flux des chaines (ou alors, ou peut on les trouver...),
    existe-t-il des tutoriels detaillant la procedure a suivre ?

    -----

  2. #2
    OblivionV

    Re : Television sur internet

    Salut
    A ma conaissance, aucun service ne propose ce que tu demandes à part les ofrres des FAI comme Free et Neuf.
    J'ai louguement recherché ces services, aucun systèmes fiables, que de la pub mensongère.
    Si quelqu'un a réussi, nous sommes preneurs
    Mais à mon avus comme France Tel se font payer par la redevance Tele et que TF1 et M6 sont des chaines privés, il faut avoir des droites pour les diffuser, et seuls les FAI les obtiennent
    Bonne soirée
    @+
    My Web house on Skyblog on the Oblivion's profile.

  3. #3
    SunnySky

    Re : Television sur internet

    Tu peux aller voir ce site, il offre plusieurs chaînes dans différents pays. Pour moi, qui suis Québécois, l'offre n'est pas très étendue, mais ça marche très bien. Je peux te garantir qu'il n'y a aucune différence entre la chaîne TVA à la télé et celle offerte par wwitv (à part 7-8 secondes de délai).

    Logiciel nécessaire? aucun. Sous Windows, ça fonctionne avec le média player.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  4. #4
    jecario

    Re : Television sur internet

    Merci Sunny sky !

    Quant aux chaines nationales, qu'elles soient publiques ou privees, je ne vois pas de raison pour eviter de les faire transiter par le net au lieu de seulement des ondes...
    Il n'existe rien qui empeche d'enregistrer ce qui passe a la TV, en hertzien comme en TNT !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : Television sur internet

    Bonjour,

    Inutile de faire remonter toutes les vieilles discussions sur ce sujet pour faire de la pub pour ce site. Merci.

  7. #6
    yoda1234

    Re : Television sur internet

    Ce fil datant de 2007 attire beaucoup de publicité, il est donc verrouillé pour éviter ce genre de pollution.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Voir la television sur l'ordi.
    Par fondevilla williams dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/09/2007, 08h00
  2. panne de sur une télévision!
    Par stephane5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2006, 23h50
  3. problème taches sur télévision
    Par invitece18a8c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2004, 13h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.