Problème avec Emule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Problème avec Emule



  1. #1
    invitec95fe425

    Lightbulb Problème avec Emule


    ------

    Alors je sollicite votre aide j'ai téléchargé et installé emule et je tape ds la barre de recherche ce que je désire et je met démarrer , aucun résultats apparaît . J'attends vos réponses rapidement et précise .

    En vous remerçiant ...

    BYE

    -----

  2. #2
    invite0c9689cc

    Re : Problèm avec Emule

    salut a tu bien vérifier que ta version est bien activé ? si oui regarde si tu est connecté a un serveur car si tu n'est pas connecté tu ne peux pas faire de recherches ! si ce n'est pas le cas remet un message avec ces présicions stp : quel est la version de ton emule? quel son les serveur qui te sont disponible ? as tu KAD comme serveur ?

    voila merci d'avance

  3. #3
    invitee840409b

    Re : Problème avec Emule

    Tu as une FreeBox en routeur?
    C'est vachement compliqué, demande à Jack.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problème avec Emule

    Que viens faire Jack dans ce fil?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee840409b

    Re : Problème avec Emule

    Il l'a fait, chez moi, il n'y a pas longtemps.

  7. #6
    yoda1234

    Re : Problème avec Emule

    Au cas ou...........

    Rappel de la charte:
    Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    b@z66

    Re : Problème avec Emule

    Citation Envoyé par ALPHA-5 Voir le message
    Alors je sollicite votre aide j'ai téléchargé et installé emule et je tape ds la barre de recherche ce que je désire et je met démarrer , aucun résultats apparaît . J'attends vos réponses rapidement et précise .

    En vous remerçiant ...

    BYE
    "Rapidement et précise"....Un peu "lapidaire" comme demande, c'est franchement là que l'on peut se poser des questions sur la pertinence d'y répondre. Avis aux modos...
    La curiosité est un très beau défaut.

  9. #8
    adr057
    Invité

    Re : Problème avec Emule

    Salut,

    As-tu autorisé emule dans ton firewall et as-tu (si tu en as un) ouvert le port utilisé par eMule dans ton routeur ?

  10. #9
    invited108d2eb

    Re : Problème avec Emule

    bonjour, moi j'ai un problème, aucun téléchargement ne se commence.
    je met télécharger...et la..........RIEN!
    j'ai tout essayer...rien....
    Help...

  11. #10
    invite6a9396f5

    Re : Problème avec Emule

    Citation Envoyé par ALPHA-5 Voir le message
    Alors je sollicite votre aide j'ai téléchargé et installé emule et je tape ds la barre de recherche ce que je désire et je met démarrer , aucun résultats apparaît . J'attends vos réponses rapidement et précise .

    En vous remerçiant ...

    BYE
    bonjour

    Si je me trompe la politesse et de rigueur un petit bonjour n'as jamais tuer personne

  12. #11
    inviteef61dfbc

    Re : Problème avec Emule

    Salut je te conseille de changer de logiciel P2P prends un truc style imesh,shareaza,limeware et surtout bannir kazaa (bourré de virus)
    perso emule ne m'inspire pas beaucoup voila @+

  13. #12
    invited108d2eb

    Re : Problème avec Emule

    il est vrai que emule n'est pas un très bon logiciel, compliqué pour arriver a peu...

  14. #13
    invite0c9689cc

    Re : Problème avec Emule

    bonjour,
    emule est un des meilleur logiciel de téléchargement qui existe et n'a presque aucun virus !! les personnes qui trouve peu dutilité a emule son les personnes qui savent pa sen servir !!

  15. #14
    yoda1234

    Re : Problème avec Emule

    A jou1212: Merci de relire notre charte qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.

    Ce qui me faire rire c'est le presque, ce qui prouve que tu es mal informé: Le logiciel en lui même (émule) n'est pas vérolé, c'est plutôt les éléments téléchargés qui peuvent être infectieux.
    Ce genre de logiciels servent dans 99.99% des cas a violer les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle, et donc ce fil est surveillé tout spécialement par moi: Je n'y tolérerais aucune dérive.

    Vous voilà prévenus.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    invite751056e1

    Re : Problème avec Emule

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    A jou1212: Merci de relire notre charte qui dit:




    Ce qui me faire rire c'est le presque, ce qui prouve que tu es mal informé: Le logiciel en lui même (émule) n'est pas vérolé, c'est plutôt les éléments téléchargés qui peuvent être infectieux.
    Ce genre de logiciels servent dans 99.99% des cas a violer les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle, et donc ce fil est surveillé tout spécialement par moi: Je n'y tolérerais aucune dérive.

    Vous voilà prévenus.
    Totallement d'acord !
    Au passage, que représentent les 0,01% non compris dans ta reflexion ?
    Merci.

  17. #16
    yoda1234

    Re : Problème avec Emule

    Bonjour,

    les les 0,01% ne représentent rien pour moi: Ils sont l'excuse miteuse des gens qui utilisent ce logiciel.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  18. #17
    invite575e0438

    Re : Problème avec Emule

    Citation Envoyé par ALPHA-5 Voir le message
    Alors je sollicite votre aide j'ai téléchargé et installé emule et je tape ds la barre de recherche ce que je désire et je met démarrer , aucun résultats apparaît . J'attends vos réponses rapidement et précise .

    En vous remerçiant ...

    BYE
    Bonjour,
    Il faut aller voir le site :eMule-inside.net
    Sur la page d'accueil, à gauche il y a une liste dans laquelle on sélectionne: Configuration eMule. Suivre à la lettre la marche à suivre très complète proposée. Cela prend environ 20 min et ça marche. Bons téléchargements !
    Jekill

  19. #18
    invite3dc6029e

    Re : Problème avec Emule

    Perso je crois avoir trouvé les 0,01%,
    Il doive représenté les téléchargement aillant des logiciel gratuit comme goggle earth ou autre mais je pense que c'est tout.

  20. #19
    yoda1234

    Re : Problème avec Emule

    Citation Envoyé par theflyed Voir le message
    Perso je crois avoir trouvé les 0,01%,
    Il doive représenté les téléchargement aillant des logiciel gratuit comme goggle earth ou autre mais je pense que c'est tout.
    Bonjour,

    ah bon??? J'ai toujours pensé que le site de l'éditeur du logiciel était le meilleur endroit pour télécharger celui-ci. Question de sécurité, mais bon, je ne pas dois être à la page.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  21. #20
    invite3dc6029e

    Re : Problème avec Emule

    Ben c'est ce qu'il faut faire pour évité les virus, mais bon il y'a toujours des cas désespéré xD

  22. #21
    inviteaaaa1468

    Re : Problème avec Emule

    salut j'ai également un problème avec emule, il refuse de se connecter à un serveur et m'affiche cela : Le service système UPnP n'est pas activé, paramétrage UPnP ignoré. si quelqun a eut le même problème, merci de me filer une info..

Discussions similaires

  1. Probleme Avec Emule Et Neufbox
    Par invitee644f76c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2008, 16h30
  2. problème avec le site emule
    Par invitedef48b8d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2006, 05h31
  3. problème avec emule
    Par invite8396b14c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2004, 22h51
  4. Problème avec emule
    Par invite3c59dc04 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2004, 21h13
  5. Problème avec eMule
    Par invite4f87658e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2003, 21h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...