Alors je sollicite votre aide j'ai téléchargé et installé emule et je tape ds la barre de recherche ce que je désire et je met démarrer , aucun résultats apparaît . J'attends vos réponses rapidement et précise .
En vous remerçiant ...
BYE![]()
-----
Alors je sollicite votre aide j'ai téléchargé et installé emule et je tape ds la barre de recherche ce que je désire et je met démarrer , aucun résultats apparaît . J'attends vos réponses rapidement et précise .
En vous remerçiant ...
BYE![]()
salut a tu bien vérifier que ta version est bien activé ? si oui regarde si tu est connecté a un serveur car si tu n'est pas connecté tu ne peux pas faire de recherches ! si ce n'est pas le cas remet un message avec ces présicions stp : quel est la version de ton emule? quel son les serveur qui te sont disponible ? as tu KAD comme serveur ?
voila merci d'avance![]()
Tu as une FreeBox en routeur?
C'est vachement compliqué, demande à Jack.
Que viens faire Jack dans ce fil?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Il l'a fait, chez moi, il n'y a pas longtemps.
Au cas ou...........
Rappel de la charte:Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
"Rapidement et précise"....Un peu "lapidaire" comme demande, c'est franchement là que l'on peut se poser des questions sur la pertinence d'y répondre. Avis aux modos...
La curiosité est un très beau défaut.
Salut,
As-tu autorisé emule dans ton firewall et as-tu (si tu en as un) ouvert le port utilisé par eMule dans ton routeur ?
bonjour, moi j'ai un problème, aucun téléchargement ne se commence.
je met télécharger...et la..........RIEN!
j'ai tout essayer...rien....
Help...
bonjour
Si je me trompe la politesse et de rigueur un petit bonjour n'as jamais tuer personne
Salut je te conseille de changer de logiciel P2P prends un truc style imesh,shareaza,limeware et surtout bannir kazaa (bourré de virus)
perso emule ne m'inspire pas beaucoup voila @+
il est vrai que emule n'est pas un très bon logiciel, compliqué pour arriver a peu...
bonjour,
emule est un des meilleur logiciel de téléchargement qui existe et n'a presque aucun virus !! les personnes qui trouve peu dutilité a emule son les personnes qui savent pa sen servir !!
A jou1212: Merci de relire notre charte qui dit:
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Ce qui me faire rire c'est le presque, ce qui prouve que tu es mal informé: Le logiciel en lui même (émule) n'est pas vérolé, c'est plutôt les éléments téléchargés qui peuvent être infectieux.
Ce genre de logiciels servent dans 99.99% des cas a violer les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle, et donc ce fil est surveillé tout spécialement par moi: Je n'y tolérerais aucune dérive.
Vous voilà prévenus.
Totallement d'acord !A jou1212: Merci de relire notre charte qui dit:
Ce qui me faire rire c'est le presque, ce qui prouve que tu es mal informé: Le logiciel en lui même (émule) n'est pas vérolé, c'est plutôt les éléments téléchargés qui peuvent être infectieux.
Ce genre de logiciels servent dans 99.99% des cas a violer les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle, et donc ce fil est surveillé tout spécialement par moi: Je n'y tolérerais aucune dérive.
Vous voilà prévenus.
Au passage, que représentent les 0,01% non compris dans ta reflexion ?
Merci.![]()
Bonjour,
les les 0,01% ne représentent rien pour moi: Ils sont l'excuse miteuse des gens qui utilisent ce logiciel.
Bonjour,
Il faut aller voir le site :eMule-inside.net
Sur la page d'accueil, à gauche il y a une liste dans laquelle on sélectionne: Configuration eMule. Suivre à la lettre la marche à suivre très complète proposée. Cela prend environ 20 min et ça marche. Bons téléchargements !
Jekill
Perso je crois avoir trouvé les 0,01%,
Il doive représenté les téléchargement aillant des logiciel gratuit comme goggle earth ou autre mais je pense que c'est tout.
Bonjour,
ah bon??? J'ai toujours pensé que le site de l'éditeur du logiciel était le meilleur endroit pour télécharger celui-ci. Question de sécurité, mais bon, je ne pas dois être à la page.![]()
Ben c'est ce qu'il faut faire pour évité les virus, mais bon il y'a toujours des cas désespéré xD
salut j'ai également un problème avec emule, il refuse de se connecter à un serveur et m'affiche cela : Le service système UPnP n'est pas activé, paramétrage UPnP ignoré. si quelqun a eut le même problème, merci de me filer une info..