Problème avec eMule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec eMule



  1. #1
    invite4f87658e

    Salut à tous,

    J'ai téléchargé eMule , et je n'arrive pas à télécharger les fichiers.
    Pourtant je suis connecté et ils apparaissent dans la fenêtre "Transfert" ,
    il ecrit que j'ai 6 sources donc à priori ça devrait marcher.
    Où se situe le problème , dans la configuration , la connexion , merci de m'aider ?

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Bonjour,

    comme ce message est limites... On va mettre les choses au clairs

    Je vais prendre l'exemple du MP3 mais c'est identiques pour les Divx Xvid etc..

    En matière de musique, vous avez la possibilité de réaliser une copie d’un CD original pour votre usage personnel. Ces copies ne peuvent être destinées à une utilisation collective, comme par exemple en le diffusant à d’autres personnes. Leur utilisation devra donc être limitée au cercle de famille ou à quelques amis.

    En revanche, le fait de rendre ces copies disponibles sur un site web, un site FTP, à travers un système d’échange de fichiers (réseaux peer-to-peer) ou de les distribuer par courrier électronique porte directement atteinte au droit de propriété intellectuelle des auteurs et de leurs ayants droit. A moins que ces derniers ne vous aient expressément autorisé à diffuser leurs œuvres...

    Pensez à toujours vérifier que le site auprès duquel vous téléchargez vos morceaux de musiques est un distributeur agréé (ou autorisé) et veillez à ne jamais mettre de fichiers musicaux en ligne sans en avoir obtenu l’autorisation auprès des auteurs et des maisons de disque.

    Vous ne pourrez télécharger que les fichiers légalement diffusés sur l’internet. Cela est le cas notamment des fichiers sur les sites de certains artistes ou sur les sites créés par les maisons de disques.

    Si vous les télécharges sur d’autres sites ou dans les réseaux d’échange (Kazaa, edonkey, etc..) qui les reproduisent de manière illicite, vous commetez une infraction. Selon votre âge, vous pourrez même être poursuivi en justice et être tenus de payer des dommages et intérêts aux artistes ou aux sociétés qui les représentent.

    Les messages de ce type mettent en péril la survie de ce forum,. Nous vous demandons de ne pas renouveler ce genre de message et de prendre connaissance des règles en vigueur sur ce forum : Les règles

    [RV]

  3. #3
    invite4f87658e

    Bonjour ,

    Excusez moi je ne voulais pas vous créer des problèmes ou mettre en péril votre forum , voyez m'en totalement désolé.
    Par contre aucune règle de votre règlement ne stipule qu'il ne faut pas parler de ce genre de programme.

    Merci

  4. #4
    Ryback08

    avec les logiciel comme emule, plus y'a de source, mieux c'est.

    avec 6 sources, faut etre patient

    j'espere que ma reponse te satisfera, je ne vais pas en dire trop... :?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f3202d8

    Salut, pour telecharger en toute legalité des programmes avec e-mule: www.ratiatum.com ...bon, ok ya pas plétore de jeux videos derniers cri , mais ya pas mal de trucs interressants à telecharger avec la technologie Peer-to-peer . sur ce

Discussions similaires

  1. Probleme Avec Emule Et Neufbox
    Par invitee644f76c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2008, 17h30
  2. Problème avec Emule
    Par invitec95fe425 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/10/2007, 12h19
  3. problème avec le site emule
    Par invitedef48b8d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2006, 06h31
  4. problème avec emule
    Par invite8396b14c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2004, 23h51
  5. Problème avec emule
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2004, 22h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.