problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème



  1. #1
    invitea328816f

    problème


    ------

    bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon ordi et je ne sais pas comment le résoudre! j'ai eu un gros virus et du formater mon disque dur. depuis je n'arrive plus à installer mon fournisseur d'accès à internet qui est neuf. Pourtant j'arrive à surfer sur le net et je peux lire mes emails. Mais quand je met le cd d'installation cela me met que mon adsl n'est pas activé!!!!! hors je suis connecté et je vais sur msn donc hein !!!! quand j'ai mis mon cd d'installation de mon ordi j'avais une question sur le modem et j'ai cliqué sur ignorer Cela peut il venir de ça? Si oui comment faire pour réparer le problème?? Je précise que je ne suis pas une experte en informatique Merci à tous ceux qui me donneront une solution. caroleli

    -----

  2. #2
    invite17213f96

    Re : problème

    Bonjour caroleli,
    dis-moi, si tu arrives a surfer sur le net, a lire tes messages, a te connecter sur MSN.... pourquoi tiens-tu a utiliser le CD fourni par 9?

    Cordialement

  3. #3
    tethys

    Re : problème

    Pourquoi s'embeter avec un CD ?
    Ta neuf box est branché en ethernet ou en USB ?

    Si ta neuf box est branché en ethernet, dans ce cas, tu vas dans le panneau de configuration, connexions reseau et internet, connexions reseau et tu cliques sur creer une nouvelle connection. Là tu remplis les champs necessaire en mettant le code que tu as recu par neuf telecom, et voila, c'est fait.
    tu n'as en aucun cas besoin d'un CD.
    Les Cd fournis par les fournniseurs d'accées siotn generalement d'aucune utilité.

    Je suis chez neuf telecom et je ne me suis jamais servi de leur CD.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.