deconnection internet par livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

deconnection internet par livebox



  1. #1
    invite892b8563

    deconnection internet par livebox


    ------

    Bonjour,

    quand j'allume mon 2ème pc , celui-ci déconnecte internet sur le 1er, quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ça peut venir, je suis novice dans le domaine, un grand merci

    je suis abonnée a orange et j'ai une livebox.

    -----

  2. #2
    jou1212

    Re : deconnection internet par livebox

    bonjour, il faut absolument que vos 2 ordinateur soit relier par le même type de connection.
    si vous avez connecté le 1er avec le cable éthernet il aut que le 2ème soit aussi avec le cable et si c'est par wifi il faut que les 2 ordis soient en connection wifi. si sela ne marche pas essayé de les mettre en réseau avec 1 cable réseau !

    ouvrez une page internet et dans la barre d'adresse tapez ceci : 192.168.1.1 le mot de passe ainsi que l'identifiant si vous ne l'avait pas changé sont : admin et admin aprés regarder la connectivité a internet et les identifiant sont sur le haut des factures. si votre connectivité est bonne je ne vois pa d'ou sa vien sinon si elle n'est pas bonne re-méttais un message svp merci d'avance

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : deconnection internet par livebox

    Citation Envoyé par jou1212 Voir le message
    bonjour, il faut absolument que vos 2 ordinateur soit relier par le même type de connection.
    si vous avez connecté le 1er avec le cable éthernet il aut que le 2ème soit aussi avec le cable et si c'est par wifi il faut que les 2 ordis soient en connection wifi. si sela ne marche pas essayé de les mettre en réseau avec 1 cable réseau !
    Désolé mais c'est totalement faux. Hypothèse : les deux ordinateurs auraient la même adresse IP privée. Ce n'est pas possible si l'adresse est attribuée par DHCP, mais si les adresses ont été fixées "à la main" il faudrait vérifier.