help!!deconnection internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

help!!deconnection internet



  1. #1
    invite9a497be2

    Unhappy help!!deconnection internet


    ------

    bonjours a tous!!!
    voila sa faire bientot 3 semaines que je me connecte a internet et que ma connection est coupée a environ 30 minutes....
    j'ai essayé pas mal de solutions mais rien;( toujours problemes)!!!
    je ne m'y connait pas beaucoups alors de GROS CONSEILS de votres part serraient les bien venus.
    j'ai aussi une page sur le dossier temporary internet files(http//ss.tiscali.com/db/script/2...)impossible de la suprimer!!!
    enfin pas mal de merde que je ne compend plus . des idees ou des solutions m'arrangerais beaucoups!!!
    merci d'avances a tous

    -----

  2. #2
    invite906f1019

    Re : help!!deconnection internet

    Bonjour,
    Pourrais tu m'en dire d'avantage?

    Quel type de connection ?
    Quel fournisseur ?
    Utilisation d'un routeur ?
    Utilisation de firewall ?

    Neavrys

  3. #3
    invite9a497be2

    Re : help!!deconnection internet

    bonjours a toi !!
    et merci de te pencher sur mon probleme.
    je suis chez tiscali adsl 1024 le modem et le suivant:
    sagem fast 800e2l.
    je pense a un petit virus (la page qui se trouve dans mon temporie internet files )que je ne peut supprimee!!!!
    enfin !!au bout de 29minutes et quelques secondes je suis constament deconnecté(chaques fois).
    j'ai essayé de prendre contact avec tiscali qui m'ont dis que sa vennai de la mise a jours de carte reseaux ....mises a jours et toujours rien,
    voila en gros !!!!

  4. #4
    invite906f1019

    Re : help!!deconnection internet

    Mmm, Je ne connais pas de fournisseur, je suis du Québec.

    Il est important de te débarasser de ton spyware. (fichier qui se Delete pas)

    Démarre en mode sans échec. Probable que tu va pourvoir l'éliminer. Manuellement.

    Après retourne dans le mode normal et passe un scan d'un programme anti-spyware tel Adaware.
    Ad-aware : http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/

    dit moi se que cela donne.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9a497be2

    Re : help!!deconnection internet

    salut!!
    j'ai trouver la panne de ma deconnexion !!!!
    un virus appeler: bloodhound.exploit.18 avec norton 2003 qui me là detecté!!!en ce qui concerne tes expliquations ;c'est vraix que je n'arrive toujours pas a enlever la page de mon programme internet tempory file !!!par contre tu va me trouver un peut mauvais mais je ne sais pas demarrer l'ordinateur en mode sans echec .
    si tu veus bien m'expliquer sa serrais avec grand plaisir (si c'est pas trops compliqué a comprendre!!! )
    merci a toi pour ton attention a mon probleme c sympas!!!!
    salut

  7. #6
    mach3
    Modérateur

    Re : help!!deconnection internet

    salut, pour démarer en mode sans echec, c'est très simple, il faut faire F8 après le boot.

    tu vas surement me dire "comment est-ce que je sais que j'en suis au boot?", c'est pas très compliqué. quand tu allume ton pc, le bios s'affiche (detection de la ram, des lecteurs) puis vient ensuite un tableau qui défile (contenant la listes des periphériques du pc), c'est juste apres ce tableau que le pc "boot", il emet un "beep" puis la page de chargement de windows apparait. C'est au moment du beep qu'il faut faire F8, une page te demandera sous quel mode tu veux demarrer, tu n'as plus qu'a choisir mode sans echec.

    m@ch3

  8. #7
    invite906f1019

    Re : help!!deconnection internet

    Citation Envoyé par mach3
    salut, pour démarer en mode sans echec, c'est très simple, il faut faire F8 après le boot.

    tu vas surement me dire "comment est-ce que je sais que j'en suis au boot?", c'est pas très compliqué. quand tu allume ton pc, le bios s'affiche (detection de la ram, des lecteurs) puis vient ensuite un tableau qui défile (contenant la listes des periphériques du pc), c'est juste apres ce tableau que le pc "boot", il emet un "beep" puis la page de chargement de windows apparait. C'est au moment du beep qu'il faut faire F8, une page te demandera sous quel mode tu veux demarrer, tu n'as plus qu'a choisir mode sans echec.

    m@ch3
    C'est pas mal cela....

    tu as le choix aussi de mode sans échec avec support réseau. Ne le prend pas. Car tu dois éliminer un fichier se raportant à ta connection réseau. Il vaut mieux éviter de ne pas les charger en mémoire.

  9. #8
    invite9a497be2

    Re : help!!deconnection internet

    merci a vous pour ces expliquations!!!
    mais j'ai encore quelques doutes sur la façon de proceder!!!
    quand je démare l'ordi je tombe sur 2 façons de le demarer:
    -microsoft window xp home edition
    -console de recuperation microsoft window xp.
    jai essayé sur console de recuperation et la il ma demander pas mal de renseignements (desoler j'ai pas noter!!!)enfin j'ai peur de faire une fausse manip
    alors j'ai annulé je ne savais pas!je pense a peut pres savoir la suite mais je prefereré avoir quelques expliques de plus (si vous voulez bien ?)merci encore car de me faire aider comme sa ;sa m'eclaire mieux sur le monde de l'informatique!!!!
    MERCI.............

Discussions similaires

  1. deconnection internet par livebox
    Par invite892b8563 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/08/2007, 18h07
  2. Deconnection firewall.
    Par invite6acf2725 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2005, 11h16
  3. déconnection internet intempestive
    Par alainav1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2005, 23h05
  4. pb de deconnection
    Par invite096ffc29 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2004, 23h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.