Deconnection firewall.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Deconnection firewall.



  1. #1
    invite6acf2725

    Angry Deconnection firewall.


    ------

    Bonjour a cette communauté.
    voilà mon problème: j'ai un réseau personnel composé de 2 machines.
    je suis chez club-internet. (ne sachant pas si cela peut en etre la cause)
    j'ai partagé ma connexion sans dificulté, apres 5mn la connexion sur le 2eme pc n'est plus active j'ai remarqué que si j'allais dans l'option firewall sp2, une question m'était posé pour relancer le partage de connexion ainsi que le firewall. dans ce cas la connexion internet est retrouvé sur le 2eme ordinateur mais seulement pour 5min encore.

    j'utilise Avast sur les 2machines (avast ayant un firewall intégré, je n'ai pas la possibilité de changer les option d'activation-désactivation du firewall de windows sur le proxy). j'ai aussi désinstallé avast le probleme est tjs présent.

    Merci d'avance pour l'aide apporté
    Jeremie

    -----

  2. #2
    invitedcacff25

    Re : Deconnection firewall.

    Bonsoir,

    Ca fait penser à un paramétrage de la gestion de l'alimentation des ports USB.
    A voir dans le panneau de configuration, onglet matériel: déconnecter l'option économie d'énergie.

  3. #3
    invite6acf2725

    Re : Deconnection firewall.

    Justement l'option d'alimentation est déconnecté

  4. #4
    invite86505d8e

    Re : Deconnection firewall.

    Salut!
    Hum, Avast, parefeu windows... C pas beau tout ca. La semaine derniere j'étais sur un pc sous protection avast. Il détectait aucun virus. Scan avec AVG : 7 virus... Sans commentaire. Quand au pare feu windows, on peut pas vraiment dire qu'il soit complet.

    Installe d'abord un nouveau parefeu ,puis désactive celui de windows (http://forums.futura-sciences.com/th...tml#post329773 pour le choix, je viens de poster sur ca ya deux min justement).

    Si ca persiste, faudra voir. peut etre quand paramétrant à la main... En fait ca dépend des versions de windows que tu as sur chaque pc. Poste ca, et le nom des logiciels de sécurité que tu utilises, et on verra ensuite

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. déconnection internet intempestive
    Par alainav1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2005, 23h05
  2. help!!deconnection internet
    Par invite9a497be2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2005, 18h55
  3. pb de deconnection
    Par invite096ffc29 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2004, 23h02
  4. déconnection de 24h avec le cable ?
    Par invite537de305 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/10/2003, 09h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.