comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0



  1. #1
    invite90774e58

    Wink comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0


    ------

    bonjour, j'ai téléchargé des vidéos et de la musique, et je l'ai tranféré de mon ordi sur ma clé usb 2.0 16GB . Lorsque je veux lire ou écouter les vidéos de ma clé usb, j'ai un message qui apparait:

    Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

    Que faire pour que je puisse lire mes fichiers audio et vidéo ? merci de me répondre avec des termes simples; je ne suis pas un pro de l'informatique.
    En vous remerciant pour votre aide...

    -----

  2. #2
    labostyle

    Re : comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0

    Citation Envoyé par ROM13 Voir le message
    bonjour, j'ai téléchargé des vidéos et de la musique, et je l'ai tranféré de mon ordi sur ma clé usb 2.0 16GB . Lorsque je veux lire ou écouter les vidéos de ma clé usb, j'ai un message qui apparait:

    Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

    Que faire pour que je puisse lire mes fichiers audio et vidéo ? merci de me répondre avec des termes simples; je ne suis pas un pro de l'informatique.
    En vous remerciant pour votre aide...
    en terme simple c'est simple tu n'as pas le bon codec afin de lire le fichier de musique que tu as mis sur ta clé usb. Il faut télécharger un codec afin de pouvoir lire ton fichier audio. Regarde aussi l'extension de ton fichier et essaye de voir si il est lu par window media (pour cela tu vas sur le fichier audio que tu veux écouter par exemple tu faits un clic gauche avec ta souris et tu vas sur propriété et tu regardes l'extension de ton fichier (par exemple pour un fichier mp3 tu as xxxxxx.mp3 pour un avi tu as xxxxxx.avi ....)

  3. #3
    invite9d765c85

    Re : comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0


  4. #4
    invite90774e58

    Re : comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0

    bonjour, il faut que je l'installe sur ma clé USB ou bien dans mes documents ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9d765c85

    Re : comment lire fichiers audio sur clé USB 2.0

    salut il faut l'installer sur ton pc. c'est l'ordinateur qui lit le fichier la clé sert juste de lieu de stockage.

Discussions similaires

  1. Comment rendre bootable sur une clé USB XP
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/06/2010, 18h58
  2. comment lire les fichiers flv?
    Par Paillasse25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2007, 12h59
  3. boot sur clé usb
    Par popoye dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 22h02
  4. comment lire les fichiers *.WMV
    Par nanard dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2006, 16h34
  5. Comment lire les fichiers Hex Intel avec Borland C++ ?
    Par invitea684ecee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2005, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.