Bonjour à tous, j'ai un gros souci de connection internet.
Je branche le filtre ADSL sur la prise murale (rien d'autre n'est brancher dessus) les identifiants et les mots de passe sont corrrects mais ne trouve pas la ligne ADSL (d'après le modem), mon soucis est apparu il y a deux semaines et les techniciens de ma ligne ne peuvent répondre à mon problème. Donc je branche le filtre et je n'ai pas accès à internet, ensuite je branche la prise téléphonique du téléphone fixe par dessus le filtre (normal quoi !!) je passe une communication => et j'ai accès à internet mais si j'ai le malheur de raccrocher je n'ai plus rien. Je tiens à informer que j'ai remplacé plusieurs fois le filtre (d'après les techniciens ) mais le problème reste le même.
Je pensais avoir trouvé une solution en strappant les deux lamelles à la sortie du filtre ADSL ça fonctionne mais on me dit que je risquais de recevoir une facture de téléphone très importante.
Si quelqu'un à une solution ou une réponse (concernant le strapp si c'est vrai ou pas!!) à mon problème, j'en serais très reconnaissant.
A bientôt je l'espère....
-----