Parametrer la messagerie avec DropMyRights
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Parametrer la messagerie avec DropMyRights



  1. #1
    golfo57

    Parametrer la messagerie avec DropMyRights


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je voudrais démarrer mon client de messagerie ,en l'occurrence Orange.fr avec DMR, mais je ne trouve pas dans le dossier Wanadoo le programme .exe qui s'occupe de la messagerie.Et je me demande si configurerais le Gestionnaire Internet d'orange avec DMR cela pourrait fonctionner.J'aurais donc FF et la messagerie en comptes restreints.
    J'espère m'être bien exprimé. D'avance merci.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Parametrer la messagerie avec DropMyRights

    Orange fournit un lecteur de mails qui permet de rapatrier les mails chez soi ? Je croyais qu'il offrait par défaut la consultation en webmail.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    golfo57

    Re : Parametrer la messagerie avec DropMyRights

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Orange fournit un lecteur de mails qui permet de rapatrier les mails chez soi ? Je croyais qu'il offrait par défaut la consultation en webmail.
    Donc je me suis mal exprimé.Ce que je veux c'est limiter en droits: Le navigateur,client de messagerie et messagerie instantanée. Mon problème est uniquement avec client de messagerie, je ne trouve pas le programme qui lance la messagerie.
    Mais si je lance le portail Orange avec FF en droits limités, est ce que la messagerie est également en droits limités?

  4. #4
    golfo57

    Re : Parametrer la messagerie avec DropMyRights

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Donc je me suis mal exprimé.Ce que je veux c'est limiter en droits: Le navigateur,client de messagerie et messagerie instantanée. Mon problème est uniquement avec client de messagerie, je ne trouve pas le programme qui lance la messagerie.
    Mais si je lance le portail Orange avec FF en droits limités, est ce que la messagerie est également en droits limités?
    Bonjour JPL,

    Vous n'avez toujours pas répondu à ma question.Si je comprenais tout en informatique je ne viendrais pas sur le forum. Voilà.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Parametrer la messagerie avec DropMyRights

    Je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas le produit Orange installé sur mon ordinateur (bien que je sois chez Orange je considère ce type de gadget comme inutile) et je n'ai donc toujours pas compris exactement son fonctionnement à partir de tes explications.
    Par contre si tu utilisais Outlook Express ou Thunderbird je pourrais te répondre.

    J'espère que d'autres personnes ayant le même programme que toi pourront t'aider.
    Dernière modification par JPL ; 24/09/2007 à 17h53.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    golfo57

    Re : Parametrer la messagerie avec DropMyRights

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas le produit Orange installé sur mon ordinateur (bien que je sois chez Orange je considère ce type de gadget comme inutile) et je n'ai donc toujours pas compris exactement son fonctionnement à partir de tes explication.
    Par contre si tu utilisais Outlook Express ou Thunderbird je pourrais te répondre.

    J'espère que d'autres personnes ayant le même programme que toi pourront t'aider.
    Salut,

    Ok pour la réponse, et bien justement j'ai installé Thunderbird et je n'arrive pas à importer mes données dans la messagerie Orange vers Thunderbird.

  8. #7
    golfo57

    Re : Parametrer la messagerie avec DropMyRights

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Salut,

    Ok pour la réponse, et bien justement j'ai installé Thunderbird et je n'arrive pas à importer mes données dans la messagerie Orange vers Thunderbird.
    Problème résolu, j'ai suivi le tuto chez Geckozone. A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Paramétrer un module EWM2000
    Par nmansion dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2007, 19h27
  2. Comment paramétrer un canon BJ10sx ??
    Par Floonly66 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2007, 09h24
  3. parametrer un carré
    Par invite878a0658 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2006, 13h00
  4. Paramétrer la taille des paquets et sécurité
    Par invite22c0b2a1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2006, 00h15
  5. Problèmes de virus avec ma messagerie.
    Par invite5eb13cb6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 72
    Dernier message: 22/05/2004, 10h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.