internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

internet



  1. #1
    invite54bb88c3

    Exclamation internet


    ------

    Bonjour , je voudrais savoir un truc assez technique au niveau du cablage internet

    Actuellement je possède une offre orange ou je possède 1Méga octet de vitesse .Mais on a pris une offre pour avoir 8 méga. Le truc c'est que l'on nous a dit que notre ligne peut supporter que 1 Méga . L'offre a 8 méga est l'offre la plus basse.

    Peut-on faire une réclamation auprès de Orange pour améliorer la ligne. Merci de me répondre

    -----

  2. #2
    BlackMatter

    Re : internet

    Bonjour,

    La vitesse limite est donné en fonction de ton eloignement des equipements de ton fournisseur et donc de l'atténuation de ta ligne... C'est une limite technique.
    y a toujours un peu moyen d'ameliorer la ligne (amelioration sur les répartiteurs, ou même chez toi (vérifier qu'on n'a pas d'ancien condensateur dans les prises téléphoniques, grater un peu les contacts des prises etc)...
    Mais tu ne peux pas faire une réclamation à orange... Il ne sont pas responsable de là ou tu habites... La vitesse donnée est une vitesse maximum théorique si tu es à coté du répartiteur. Peut etre que des évolutions technologiques te permettront d'avoir mieux (fibre par exemple).

    cdlt.
    Dieu m'a fait à son image. Le photocopieur était en panne...

  3. #3
    invite54bb88c3

    Re : internet

    Je suis tout à fait d'accord mais je crois que j'ai oublié de dire quelque chose. D'une maison à l'autre, la vitesse n'est pas la même. Par exemple mon voisin à peut etre 8 méga alors que moi j'en ai que 1. On nous a dit sa à orange. Donc on peut demander à avoir la même chose. Et je rajouterai que l'installation est récente il me semble. Merci de m'avoir répondu mais je. Voila merci de me répondre en conséquences.

  4. #4
    BeWog

    Re : internet

    Salut,

    Allez voir ce site : http://www.degrouptest.com/
    Il vous donnera le débit "théorique" que vous pouvez avoir avec votre ligne.

    Sinon, si vous êtes inscrits en 8Méga (vous payez ~30€/mois je crois) et que votre ligne ne peut avoir que du 1Méga, alors prenez le forfait à 24,90€/mois.
    Ca vous fera économiser 5€/mois.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  2. internet
    Par invitea0243637 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2007, 09h11
  3. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  4. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
  5. internet 2 pc !!!!!?
    Par invite9cc1c015 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/10/2005, 22h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.