Serveurs e-mule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Serveurs e-mule



  1. #1
    invite9a18df21

    Serveurs e-mule


    ------

    saut a tous , est ce ke kelkun pourrai m'aider j'aimerai savoir comment mettre a jour les serveurs sur emule.merci

    -----

  2. #2
    invitebf5fe7b4

    Re : Serveurs e-mule

    Bonjour,

    Dans Préférences --> connection (ou quelque chose dans le genre, peut-être "serveur", désolé je n'ai pas le logiciel sous les yeux) tu as une partie concernant les serveurs. Dans cette partie tu dois avoir un bouton "editer" pour la liste de server.

    Quand tu cliques sur ce bouton, un fichier texte s'ouvre et il faut entrer à cet endroit une adresse en *.server.met que tu trouveras sur google en recherchant des "listes de serveur pour emule". Vas voir sur www.emule-france.com tu y trouveras une liste à jour et saine.

    Une fois le lien copié dans le fichier texte, enregistre-le, ferme-le, coche dans emule "mettre à jour la liste de serveur au démarrage" et redémare le programme.

    Maintenant emule ferra la mise-à-jour au démarage automatiquement et ajoutant/supprimmant les nouveuax serveur ou ceux qui sont mort/ne sont plus fiables.

    Regarde aussi les autres pages de emule-france, tu y trouveras beaucoup dâutres infos concernant les réglages

    Cordialement

  3. #3
    yoda1234

    Re : Serveurs e-mule

    A neocore666:

    Rappel de notre charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    A titre préventif:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Je serais particulièrement vigilant sur les posts traitant de logiciels permettant le vol d'œuvres ou de programmes protégés.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. IP et serveurs ftp
    Par invite70eda27f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2007, 17h21
  2. e-mule
    Par invite652901eb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/10/2006, 15h56
  3. P2P et serveurs ftp
    Par invite70eda27f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2006, 00h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...