freebox V4 changée, fonctionne toujours pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

freebox V4 changée, fonctionne toujours pas



  1. #1
    mal1

    freebox V4 changée, fonctionne toujours pas


    ------

    Bonjour,

    Je vous passe tous les détails, mais après 2 ans de freebox V4 qui fonctionnait, elle s'est mise à faire chenillard puis rectangle qui clignotte puis chenillard... Parfois connexions 5 minute puis plus jamais du tout.
    J'ai tout testé autre filtre, câble, alim, chez un collègue, cérifié ma ligne chez FTelecom, valeur de l'adresse MAC décalarée, rien n'y faisait, un modem Sagem fast800 marche bien sur ma ligne avec même câble et filte.

    La freebox était HS et free a fini par en convenir après moultes mails et plus d'1h de téléphone hotline (char car obligé de passer par FTelecom) ou j'ai répété à 2 personnes tout ce qu'il y avait dans les mails dans le même ordre... (j'avais rempli le questionnaire type qu'ils relisent même si on a déjà répondu clairement ds le même ordre par mail, le mec se barre 2 fois 15 minutes pour "demander ce qu'on va faire" puis "valider le changement de la freebox", avant de me passer au second...).

    J'ai donc reçu aujourd'hui ma nouvelle Freebox V4 (plutôt rapide l'échange), je la branche la première fois ce matin , le rectangle se fige puis ça affiche "Err 1" et se bloque.
    Je débranche et rebranche et depuis à chauqye fois chenillard rapide, rectangle clignottant, chanillard, rectangle clignottant...

    Même après hard reboots, autre alim, autre câble autre filtre, rien n'y fait, je regarde (avec le modem fast800 mon interface de gestion, la partie routeur désactivée, mais l'adresse MAC afichée est bien la nouvelle).

    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce qu'il faut juste attendre qu'ils valident l'autorisation pour la nouvelle freebox? Combien de temps?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Alain

    -----

  2. #2
    le fatumbi

    Re : freebox V4 changée, fonctionne toujours pas

    Citation Envoyé par mal1 Voir le message
    Est-ce qu'il faut juste attendre qu'ils valident l'autorisation pour la nouvelle freebox? Combien de temps?
    Il y a bien une manip (manuelle?) à faire de leur côté pour valider l'accès à ta nouvelle @ MAC.
    Ca prend rarement plus de 24h (ou ça passe en auto à minuit...?)

Discussions similaires

  1. FREEBOX TV : Pas d'image !!!
    Par invitecd84d9ba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/04/2012, 12h41
  2. Plaque vitro-céramique changée ; toujours en panne
    Par invite03d26dee dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/09/2007, 12h43
  3. pc ecran noir pas d'amorce fonctionne pas
    Par superspops dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 15h30
  4. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
  5. pas de synchro de la freebox
    Par invitedfb5185f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/12/2005, 16h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...