Bonjour,
depuis environ un mois, j'ai un souci de messagerie (Outlook, FAI : Neuf)
Je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails en soirée(l'icône "double-écran" sur la barre des tâches reste noire ). Par contre, j'ai accès à internet (la preuve : je suis sur futura !!). Je peux recevoir les mails le matin de bonne heure par exemple.
Qu'en pensez-vous ? est-ce une insuffisance de service de Neuf Telecom ou un autre problème ?
Merci de me renseigner ! Anne
-----

(l'icône "double-écran" sur la barre des tâches reste noire ). Par contre, j'ai accès à internet (la preuve : je suis sur futura !!). Je peux recevoir les mails le matin de bonne heure par exemple.

Oui, je m'exprime mal. Ci-joint un copié-collé de l'écran. En fait, j'ai l'impression que c'est vraiment une question d'heure d'envoi et réception des mails, car le matin de bonne heure, je n'ai pas (encore) de souci pour le faire. Merci de vous intéresser à ce problème ! Anne

Merci abracadabra, mais je ne pense pas que le problème vienne du boitier de connexion, étant donné que je n'ai pas (pour l'instant de problème avec internet ! C'est vraiment une question de serveur !!!