bonjour,
j'espère que vous ne trouverez pas mon message trop long. en fait je vais vous raconter un problème que j'ai depuis quelque temps et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu la même chose et pour les autres ce que vous en pensez.
fin janvier, je me reveille a 3h du matin avec une douleur horrible dans le bas du dos a gauche, comme si on m'arrachait un os. je pars aux urgences, on me donne du valium tellement la douleur est horrible. ça se calme au bout de 3 h, je rentre chez moi. la nuit suivante, même chose, je retourne aux urgences, on me donne un calment on me fais des radios et une echo pour voir si il s'agit d'un calcul et la je voit un urologue qui me dit que c un lumbago. il me donne 3 myolastan par jour et la je deviens un loque, c un medicament beaucoup trop fort et il parait que c pas plus d'un par jour alors vous imaginez mon etat. on aurait dit que j'étais droguée, je comprennais même plus quand on me parlais. donc je stoppe le traitement, je n'ai plus de douleur et la semaine suivante, j'ai de très grosse douleur mais cette fois en bas du ventre a gauche. j'ai du mal a m'assoir et je vomis une ou deux fois. on m'envoit chez une gastro enterologue, elle me fait une coloscopie et me dit que j'ai 30 cm de colon inflammé. elle me marque du pentasa en attendant les resultats de la biopsie. la biopsie ne montre rien d'anormal. elle me donne bolinan et debridat. la douleur se calme un peu puis revient encore plus fort et la aussi je vomis une fois. la elle me change de traitement, me dis que c pas normal que j'ai encore mal. elle me donne visceralgine et c tout et m'envoie voir une rumatholgue pour voir si ça peut venir du dos. seulement visceralgine est un antispasmodique donc ça ne soigne pas l'inflammation et je ne pense pas que ça parte tout seul non??les douleurs continuent, je ne peux presque rien manger sinon j'ai des crampes toute la nuit, je dors presque plus, je suis epuisée commme jamais. la rumato me fait faire une analyse genetique. je l'ai faite le 2 avril et depuis aucune nouvelles, mes resultats se sont perdus et le labo ne les as toujours pas renvoyé. on m'a fait faire aussi un scan et une irm pelvienne pour voir si ça pouvait etre gynécologique mais apparemment il n'y a rien. mon generaliste me donne alors stresam car a force d'avoir mal et de ne pas dormir, j'ai très mal aux cervicales, j'arrive presque plus a tourner la tête. il me l'a donné la semaine dernière. j'ai toujours les douleurs mais le stresam m'a permis de me reposer un peu. depuis dimanche la fatigue revient pire qu'avant, j'ai des sueurs la nuit et des fois ma respiration se coupe d'un coup. depuis hier matin, j'ai des palques sur tout le corps. le medecin me dit que ça ressemble a la rougeole, mais peut être que c le stresam. donc la je ne prend plus que l'anti allegique, plus rien pour le ventre. du coup, j'ai des douleurs horrible au ventre puisque plus rien pour le soulager, les plaques n'ont pas beaucoup diminuer. j'ai aussi l'amygdale droite très grosse et il y a des petits points blanc dessus. enfin voila je sens bien qu'il se passe quelque chose mais personne ne trouve.
alors je suis venue poster ici pour voir si quelqu'un a eu la même chose ou presque ou si vous avez des idées ou des conseils.
désolée d'avoir ecrit un message si long mais je prefère tout raconter comme ça il y a tout. merci en tous cas aux personnes qui auront le courage de lire ce long message. j'attend vos reponses
bonne journée a tous
-----