Salut
Existe-t-il des médicaments « miracles » pour éliminer les effets d'un trac ?
Mon problème c’est des montées d’adrénalines trop fortes et le cœur qui s’emballe au quart de tour dès qu’il s’agit d’une situation nouvelle pour moi sans qu’elle soit réellement dangereuse : prendre la parole en public, faire un exposé etc… le trac quoi...mon cpeur pointe facilement dans les 140/min...
Rien n’apparaît extérieurement, ce qui est gênant, c’est le fait d’entendre son cœur battre trop fort…c’est ça ce que je cherche a éviter.
Bref,quelque chose a prendre le matin pour eviter un eventuel trac l'après midi ?!
J'ai vu sur le net un certain "Avlocardyl" qui est un betabloquant sous ordonnance seulement il me semble.
Il y a aussi du coté de l'homéopathie : "Gelsemuim", sans ordonnance mais j'ai lu que c'etait plus du a l'effet placebo ? en plus faut le prednre sur plusieurs jours!!!
Moi je cherche plutôt qq chose a prendre juste avant la bataille, et qui fait son effet qq heures plus tard, exactement comme s'il s'agit d'un comprimé pour maux de tête, je ne cherche pas un traitement long
Une idée sur cette affaire ?
merci
-----