Problème installation avec nod32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème installation avec nod32



  1. #1
    invite1416f745

    Question Problème installation avec nod32


    ------

    Bonjour tout le monde, et merci de me lire,

    Je l'a version 3 anglaise de nod32

    Voila à l'installation j'ai ce problème : "Service reset service (ekrn) failed to start Verify that you have sufficient privileges to start system services nod32 "

    Comment puis-je faire pour y remédier...

    Sachant qu'auparavant nod32 marchait très bien mais que j'ai essayé de le désinstaller (sans pouvoir le réinstaller) car il n'arrivais plus à se démarrer et mettait "Communication failed with kernel" !

    Merci à ceux qui tenterons de m'aider

    Xywez

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème installation avec nod32

    Bonjour,

    quel est ton OS?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite1416f745

    Re : Problème installation avec nod32

    A oui escusez moi de ne pas avoir présisé, je troune avec windows xp pro service pack 2 voila

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problème installation avec nod32

    Bonjour,

    après la désinstallation as tu redémarré ta machine? Sinon il faut le faire.

    Essaye de voir sur ce lien en anglais mais très visuel si tu n'as pas fait une erreur: http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=37509
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1416f745

    Re : Problème installation avec nod32

    Oui oui biensûr que j'ai redémarré...

    Non, je trouve pas d'erreure que j'aurais pu commetre... merci quand même pour le lien !

    En +, en attendant, j'ai voulu essayé de réinstaller l'ancienne version (la 2.7 je crois) pour quand même avoir un antivirus en attendant quoi. L'installe c'est bien passé mais quand je veux la lancer, après le redémarrage de l'ordi, sa me fait : "... .exe is not a win32 valid application"

    du coup je tourne sans antivirus là... (sa sent le big problème ou vas falloir encore tout réinstaller, mais sa me soule)

    Une idées ?

  7. #6
    invite4ad25ccf

    Re : Problème installation avec nod32

    Ca sent le fichier téléchargé corrompu ca. Essaye de le retéléchager.

  8. #7
    invite1416f745

    Re : Problème installation avec nod32

    Mais je pense pas car je l'avais déjà installer avec ce même fichier... enfin je vais toujours réessayé...

  9. #8
    invite1416f745

    Re : Problème installation avec nod32

    Ba non je vient de réessayer depuis le site officiel sa marche pas, même erreure lors de l'installe

    mon fichier est bien valide...

  10. #9
    invitef0b77be6

    Re : Problème installation avec nod32

    Bonsoir,
    Si cela peut vous servir voiçi le lien pour télécharger en français la dernière version 3.0 de NOD32
    http://www.eset-nod32.fr/download/download_ena.htm
    Et ici la version d'essaie de 30 jours
    http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html.
    Avant bien supprimer correctement votre ancienne version sur votre disque dur.
    Avez-vous fait avant une restauration pour voir si votre ancienne version a une date antérieure fonctionnait a nouveau correctement?.Bon courage et bon surf
    A tout hazard pour information ,cela n'engage que moi
    J'ai discuté avec mon assembleur ,qui m'a bien confirmé de ne garder que mon anti Virus NOD 32 ,le pare feux de ma Neuf Box Windows defender et le centre de sécurité Windows à jour (tout ok au vert ) et de supprimer tous ces logiciels gratuit qui deviennent payant si l'on veut tout avoir en fonction tels que Doctor spyware ,ad Aware, AVG anti Spyware , Spybot ,ainsi que la petite barre MacAfee site advisor qui se met en couleur grise jaune verte ou rouge quand on est sur un site et qui vous indique donc si ce site a été controlé ,est sur ou pas etc..etc ..
    ET surtout ne pas installer les Tools Barre ,tout cela ralenti le pc et souvent provoque des conflits,un bon anti virus et respecter les règles de sécurité,et aprés ce nettoyage en effet plus aucun problème et PC plus rapide et pour msconfig. sur onglet démarrage ne cocher que ce qui est indispensable 3 ou quatre pàremières cases ? ne charger au démarrage de windows que ce qui est indispensable
    Et là tout va bien
    EN résumé un très bon anrivirus qui s'occupe également des vers ,des trojans , malwares , spywares , et cheval de troie et les srègles de sécurité de Vista bien suffisant c'est d'ailleurs ce que leur atelier utilise uniquement Donc ? ok .
    Bonne fin de journée et bon surf

  11. #10
    yoda1234

    Re : Problème installation avec nod32

    Citation Envoyé par denisenee Voir le message
    A tout hazard pour information ,cela n'engage que moi
    J'ai discuté avec mon assembleur ,qui m'a bien confirmé de ne garder que mon anti Virus NOD 32 ,le pare feux de ma Neuf Box
    Bonjour,

    le parfeu de la box du neuf filtre le in et le out? A vérifier.

    Citation Envoyé par denisenee Voir le message
    et de supprimer tous ces logiciels gratuit qui deviennent payant si l'on veut tout avoir en fonction tels que Doctor spyware ,ad Aware, AVG anti Spyware , Spybot ,
    Là, je ne suis complètement d'accord: Spybot par exemple n'a jamais été payant et dispose d'une fonction vaccination très utile et qui ne mange pas de ressources de même que spywareblaster, comme le dit cette page de notre dossier de prévention.

    La version d'essai de AVG Anti-Spyware reste utilisable sans limitation de durée, mais avec deux restrictions:
    - pas de surveillance en temps réel,
    - pas de mise à jour automatique en ligne.
    Tu peux donc choisir de le laisser installé, et de l'utiliser de temps en temps (pour faire du nettoyage) en faisant une mise à jour manuelle avant d'exécuter le balayage.

    surtout ne pas installer les Tools Barres
    Nous sommes d'accord.

    Ne pas oublier de lire et d'appliquer notre dossier de prévention
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. archive endommagée, NOD32
    Par fujcg dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 15h09
  2. antivirus nod32 2.7
    Par invite2153e552 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2007, 19h10
  3. installation d un second dd avec win98SE
    Par invite985326fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2006, 10h50
  4. installation avec capteurs
    Par inviteb6d17cad dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2006, 08h18
  5. SVP-Cherche tutoriel pour NOD32
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2006, 13h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...