Sp2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sp2



  1. #1
    invite79e785d6

    Sp2


    ------

    Bonjour,
    depuis quelques temps je tente d'installer le Service Pack 2 sur Windows Update mais a chaque fois, il y a echec lors du téléchragment (voir pieces jointes). Même en fermant le firewall c'est pareil...
    Si vous voyez le probleme je suis preneur

    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Sp2

    Bizarrement, sur un PC au bureau, j'ai presque le même problème : le SP2 a été téléchargé par Windows Update mais, lors de l'installation, il me dit que c'est un échec (à +/- 10 %) car il lui manque des fichiers à télécharger. J'ai tout fait pour que cela ne se passe pas : toutes les mises à jours "non-importantes" sont faites, la version de Windows XP (Pro) est officielle, l'utilisateur qui fait les mises à jour fait partie du groupe Administrateurs. Donc, toute information sur le problème de Weeman m'intéresse aussi !

    Merci aussi

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sp2

    Question bête : il n'y aurait pas un antivirus en service qui s'opposerait à la modification de certains fichiers sensibles ?
    J'ai eu une période où je ne pouvais installer aucun programme, sauf en mode sans échec, parce que les sous-répertoires de Program Files semblaient verrouillés. Finalement c'était la version gratuite de "l'antivirus" PrevX que je testais qui était responsable. Et même après l'avoir désinstallé, cela continuait. J'ai alors découvert que la désinstallation laissait un moniteur résident responsable du problème, et j'ai dü le désinstaller à la main.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite79e785d6

    Re : Sp2

    Non, je ferme l'antivirus, et le firewall, le téléchargement commence a peine puis c'est l'échec...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite79e785d6

    Re : Sp2

    A la premiere image, le temps de téléchargement dure environ 3sec.

Discussions similaires

  1. Sp2
    Par invite9677548e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2005, 20h12
  2. xp sp2???
    Par invite607f706d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2005, 16h58
  3. Sp2
    Par invite3047ee05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2004, 18h32
  4. Xp Sp2
    Par invite95cc848b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2004, 13h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...