Sp2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sp2



  1. #1
    invite9677548e

    Sp2


    ------

    Est-il nécessaire de télécharger le service pack2 de windows update?Merci!

    -----

  2. #2
    invitead48ef81

    Re : Sp2

    Bonjour, le débat est ouvert ...
    Micro$oft a fait le choix de la sécurité au détriment de la compatibilité .. Donc ne t'etonnes pas si lors de l'installation du sp2 , certains programme ne tournent plus (ou mal)
    Si tu utilises des logiciels classiques, les éditeurs ont mis sur leur site des maj de leur logiciel pour contrer cela (me semble t il)...

    A mon avis pour installer le sp2, il faut avoir un Win que tu mets a mis à jour régulierement avant ... Ca evitera qqs soucis, car le sp2 ne contient que les maj récentes, dc si tu n'as pas fait les maj (plus ou moins critiques) avant , l'utilité du patch sp2 est amoindri

    Moi je l'ai fait sur mon PC (Win Pro XP), j'ai eu qqs petits soucis mais rien de bien grave ...
    Voici qqs éléments de réponses, mais je doute que tu es une réponse unanime sur le sp2

    @+

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : Sp2

    Pour te donner une idée je peux te faire part de mon expérience personnelle : j'ai installé le SP2, et je n'ai pas observé la moindre incompatibilité avec les programmes. Ni Office, ni les jeux, ni le firewall, ni les logiciels que j'ai achetés depuis, tout fonctionne comme avant sous le SP1...

    Petit détail : j'ai complètement désactivé le firewall de Windows, en général c'est lui qui pose problème (j'utilise un autre firewall).

Discussions similaires

  1. xp sp2???
    Par invite607f706d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2005, 16h58
  2. Sp2
    Par weeman dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2004, 13h32
  3. Sp2
    Par invite3047ee05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2004, 18h32
  4. Xp Sp2
    Par invite95cc848b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2004, 13h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.