Xp Sp2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Xp Sp2



  1. #1
    invite95cc848b

    Xp Sp2


    ------

    J'ai assiste a un "workshop" de microsoft sur le SP2 et finalement, c'est pas tellement le nouveau fw (activé par défaut) qui risque de poser probleme, mais plutot les nombreux changements dans internet explorer. Ils ont pas mal blindé l'execution des scripts.

    A mon avis, c'est surtout de ce cote-la que ca va coincer.

    Quelqu'un a-t-il deja eu des problemes avec le nouvel internet explorer sp2 ? si oui, lesquels ?

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Xp Sp2

    Je n'utilise que Mozilla et Firefox sous MS-Windows et je n'ai jamais de problèmes

  3. #3
    invite95cc848b

    Re : Xp Sp2

    Moi, j'utilise les deux navigateurs (firefox et iexplorer), c'est selon.

    J'aime beaucoup les extensions de firefox (addblock, downthemall,...). Mais j'aime aussi rester au courant des possibilites/limitation des iexplorer... Surtout avec la nouvelle mouture ieplorer SP2.

  4. #4
    invited69bc0b1

    Re : Xp Sp2

    Firefox

    +1

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Xp Sp2

    bonjour a force de vanter "firefox" je vais finir par l'essayer....lol
    que pensez vous d'opera?j'avoue que j'ai pensé a "firefox"mais j'ai opté pour "opera"qu"en pensez vous?
    bien a vous

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : Xp Sp2

    Opera n'est pas un logiciel libre mais c'est apparemment un bon navigateur (d'après ce que j'entends dire). Le seul problème (*), pour moi est la publicité dans la version gratuite et pas de pubs si tu paies.

    (*) Notez que je comprenne très bien qu'ils font çà pour vivre. Mais puisque Mozilla/Firefox sont des navigateurs crédibles (totalement fonctionnels), respectant les standards, libres, gratuits et sans publicité, je les préfère.

  8. #7
    invite6f5216f8

    Re : Xp Sp2

    g entendu plein de critiques sur le sp2, notament le blocage d'autre programmes, j'y réflechirai à 2 fois avant de l'installer.

  9. #8
    invite95cc848b

    Cool Re : Xp Sp2

    Citation Envoyé par chris3045
    g entendu plein de critiques sur le sp2, notament le blocage d'autre programmes, j'y réflechirai à 2 fois avant de l'installer.
    Salut,

    Entre-temps et apres qques instants de doute, je me le suis installe au boulot et.... pas de probleme jusque maintenant.

    J'ai entendu que certains ont eu des "blue screen" en redemarrant, ou que ca plantait certains de leurs programmes. Personnellement, je suis assez agreablement surpris jusque maintenant. A suivre ...

    Vinske

  10. #9
    invite212ab20d

    Attention : Xp Sp2

    Bonjour,

    J'ai eu des gros problèmes après installation du pack Windows XP SP2 par téléchargement: plus de connexion internet et une lenteur incroyable (démarrage, fonctionnement logiciel,...)
    Conclusion j'ai voulu désinstaller et là misère le m... PC ne voulait plus s'éteindre. Après grande patience et insistance j 'ai repris le contrôle et restauré un des derniers points de restauration de Windows et maintenant je suis revenu une semaine en arrière et bien sûr sans SP2.
    Je me suis aussi renseigné chez mon fourniseur informatique et ils recommandent de ne surtout pas installler ce pack S2 pour le moment.
    Pour les curieux, j'ai un PC portable Toshiba Satellite 2410-303 (1.7 GhZ, 256 Mo DDR RAM) équipé comme il faut (enfin il me semble mais je ne suis pas très féru) avec Windows XP édition familiale, et Norton Security 2004 (NAV et fw).
    J'avoue avoir eu très peur de devoir tout réinstaller et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes et surtout pourquoi ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres?

    Des conseils à me donner?

  11. #10
    invite6f5216f8

    Re : Xp Sp2

    Bien le SP2, a pour but d'éviter le système ouvert qu'était XP pro même avec le SP1.

    Donc il contrôle tout (enfin il essaie) alors pour ceux qui sont en lan c'est la misère, idem pour ceux qui ont des programmes non compatibles (genre Norton, Nero, etc...)

  12. #11
    invite65c89f5a

    Re : Xp Sp2

    Moi, j'ai téléchargé SP2 il y a 15 jours, et blocage total de windows, il n'y avait plus que le dos qui fonctionnait. Le magasin qui m'a vendu l'ordi a réinstallé windows avec SP2 et maintenant tout marche bien. Je m'en suis voulue d'avoir installé ça moi-même, et pourtant je me débrouille bien en informatique. J'ai vu sur les forums anglo-saxons qu'il y a eu beaucoup de plantages. Quand windows est bloqué, on ne peut même pas se servir des points de restauration. Heureusement que le gros de nos fichiers son et vidéo étaient sur le 2e disque dur, car tous les documents dans windows "mes documents" ont disparu dans la réinstallaton. Il faudrait toujours les stocker à part.
    Un conseil, faites gaffe à SP2

  13. #12
    laramasse

    Thumbs up Re : Xp Sp2

    Salut .
    J'ai monté SP2 il y a une semaine,je n' ai connu aucun probleme.
    Il a détecté mon antivirus (avg) et mon pare-feu (Mcafee) et les a laissés en état sans rajouter les siens.
    Par contre au niveau d' IE, je ne l'utilise que pour winupdate, pour le reste je préfère firefox (+ rapide qu' opéra) et netscape s'il y a problème

Discussions similaires

  1. Sp2
    Par invite9677548e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2005, 20h12
  2. xp sp2???
    Par invite607f706d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2005, 16h58
  3. Sp2
    Par weeman dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2004, 13h32
  4. Sp2
    Par invite3047ee05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2004, 18h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...