Bonjour,
Comme tous les jours je regarde mes mails, et l'à je reçois ceci :
Comme d'habitude je me dis que c'est bidon, que c'est un hoax, etc etcJe suis obligé de t'envoyer ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page http://toi-ou-moixyz.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique ! Prends 5 secondes pour essayer car ça marche vraiment. Attention ! Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour...
Mais j'ai quand même la curiosité de cliquer sur l'adresse (oui je sais c'est pas bien ).
Donc je tombe sur la page qui dit que si on envoie ce message à 10 personnes on a le nom de la personne qui nous aime (ouaw !).
Il y a une ligne ou logiquement il y a le nom de cette personne qui s'affiche, mais bien sûr pour l'instant on a "Erreur : Vous n'avez pas encore envoyé le message à 10 personnes, faites-le et revenez voir !!" vu qu'on a pas encore envoyé 10 fois ce message (enfin même si on l'envoie 10 fois je pense pas que ça marche mais bon).
Donc je vais sur hoaxBuster comme d'habitude quand je reçois ce genre de mail, mais là étonnement il n'y a aucune trace de ce site.
Ce site marcherait-il vraiment ? Je reste perplexe au code de la page perso... Et vous qu'en pensez-vous ?
Les commentaires sont là juste pour nous faire croire que ça marche non ?
++
J'ai modifié l'adresse pour éviter des clics involontaires et un référencement par Google.
JPL, modérateur
-----