Bonjour,
Décidément, les ordinateurs ne m'aiment pas
Déjà, le fixe à la maison souffre d'un sérieux oubli (merci, Archeos, pour tes conseils, je les suivrai un de ces 4 quand j'aurai le temps...). Puis, celui au labo me casse les ******. C'est pire : c'est un Mac... J'aime pas les Macs
Donc, je ne sais pas quel est son souci, mais déjà il est très lent. Puis, depuis ce soir il me fait le coup de ne pas vouloir avoir Internet! Je ne sais pas pourquoi, il ne veut que Safari, Mozilla c'est pas sa copine. Soit. Jusqu'ici on a fait sous Safari, mais aujourd'hui il ne veut plus : il sort une fenêtre Safari, rien ne s'y affiche, le champ "Adress" n'est pas un endroit où je peux écrire (le curseur est plus long que d'habitude et ne bouge pas), le champ de recherche Google sur la droite en haut est inaccessible (impossible d'y écrire quoi que ce soit). Quand j'ai fait "Ouvrir nouvel onglet" du menu Fichier, il m'ouvre le nouvel onglet en me disant sur le premier ce qu'il devrait y afficher (= homepage), mais ne l'affichant pas!
Résultat des courses : impossible d'y faire quoi que ce soit touchant à Internet... Sinon, je n'ai pas eu la patience de vérifier les autres applications. Les autres Macs du labo ont leurs Safaris marchant correctement, alors que pas moi
Je l'exorcise comment?
Merci beaucoup!
Cordialement,
-----