internet explorer en navigateur par defaut
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

internet explorer en navigateur par defaut



  1. #1
    invitea286be2b

    internet explorer en navigateur par defaut


    ------

    bonjour a tous ,
    je n arrive plus a mettre internet explorer en navigateur par default . merci de votre aide a bientot
    alex_@

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    Bonsoir alex,

    Dans Internet Explorer : Outils>Options Internet> onglet Programmes.

    Cocher "Au démarrage, vérifier qu'internet explorer est le naviguateur par défaut". Valider par ok.

    A la prochaine ouverture de IE, tu pourras le choisir comme naviguateur par défaut.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invitea286be2b

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    merci cyrrus pour ton aide
    alex_@

  4. #4
    Skippy le Grand Gourou

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    Citation Envoyé par alex_@
    je n arrive plus a mettre internet explorer en navigateur par default .
    Quelle idée ?...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebce937a8

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    bonjour,

    Abandonne-le Internet Explorer, c'est une passoire à virus, soi-disant et tu es infesté de publicités. Télécharge à sa place, Mozilla Firefox, gratuit, sûr, et sans pubs.

    Et pour le courrier, à la place d'Outlook Express, d'Internet Explorer, si tu veux, tu peux télécharger Thunderbird de Mozilla, gratuit et sécurisé.

  7. #6
    invitea286be2b

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    bonjour a tous ,
    le probleme c est que sur un pc equipe de xp , il est impossible d installer le pack 2 . celui ci ne veut pas ouvrir internet explorer pour aller sur le site de windows update . le pc en question me pose pas mal de probleme , impossible de faire une conversation video avec msn . impossible de faire les mises a jour ...
    si quelqu un a une idee merci de votre aide

  8. #7
    invite0e4ceef6

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    éssaye Opera browser c'est ce qui ce fait de mieux...

  9. #8
    Skippy le Grand Gourou

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    Citation Envoyé par alex_@
    bonjour a tous ,
    le probleme c est que sur un pc equipe de xp , il est impossible d installer le pack 2 . celui ci ne veut pas ouvrir internet explorer pour aller sur le site de windows update . le pc en question me pose pas mal de probleme , impossible de faire une conversation video avec msn . impossible de faire les mises a jour ...
    si quelqu un a une idee merci de votre aide
    L'occasion ou jamais de passer à linux ! Pas d'inquiétude, c'est devenu aussi (voire plus) simple que Windows (voir les topics sur le sujet pour plus d'infos), et tu peux t'en faire une idée sans rien installer en téléchargeant ce que l'on appelle un "live-cd" (une distribution de linux qui fonctionne entièrement depuis le cd-Rom), par exemple Kaëlla (Knopix) ou Ubuntu.

    Si tu veux vraiment rester sous XP, je parierais pour un problème de virus : la dernière fois que je l'ai installé, à partir du SP1, en moins de deux minutes je chopais un virus qui m'empêchais de télécharger le SP2... La solution : réinstaller XP, couper le modem dès que la connexion est paramétrée, mettre tout ce qui est sécurité au maximum, rallumer le modem et installer le SP2. Puis installer un antivirus, un vrai pare-feu et un navigateur alternatif comme Firefox ou Opera. Enfin, pour information, sache que tu n'aurais plus à t'inquiéter de toutes ces histoires de virus sous linux...

  10. #9
    invite208c538e

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    Je confirme les dires de skippy!
    Quand je réinstallais xp SP1 il fallait que je débranche mon câble pour internet pour être sûr de ne pas choper de virus, puis après installation de tout le tintouim (anti virus, firefwall etc) je pouvais rétablir la connexion.

    (Mais depuis j'ai suivi les conseils de plusieurs personnes et je suis passé à Linux, donc ce que dit skippy n'est pas faux du tout )

  11. #10
    invitea286be2b

    Re : internet explorer en navigateur par defaut

    merci pour votre aide a tous ,
    je ne peu malheuresement pas installe linux je fait du depannage par tel . de plus la personne n a pas de cd pour copier les logiciels en questions ( pare feu, antivirus ... )
    donc impossible de tout desinstalle . apres un scan avec bitdefender il a trouve 14 virus mais depuis impossible d ouvrir quoi que ce soit en cliquant sur les icones rien ne s ouvre . je ne sais plus quoi faire . vaut il mieux rebooter le pc et telecharger l antivirus apres ou est ce trop risque ?

Discussions similaires

  1. Navigateur par défaut
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2007, 15h38
  2. Problèmes navigateur internet
    Par nefrice dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2007, 07h18
  3. navigateur internet...
    Par invite94e19ae9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 04/09/2006, 19h59
  4. Navigateur Internet
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2006, 20h42
  5. Navigateur par défaut
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2004, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.