Bonjour a tous,
Voila mes parents ont un soucis de connexion internet. Est-ce que d'autre abonnés tele2 ont eut le meme probleme? une idée pour le régler?
Merci d'avance!
Voici le message.
Depuis le 9/4/08 plus moyen d'accéder à internet par l'un des 3 ordi qui sont sous windows xp (ils fonctionnaient bien avant le 9/4/08.)
En fait lorsqu'on allume le micro on voit apparaitre ADSL 2,4 Mbps, la connection tele2 semble se faire, mais le voyant du modem intitulé link clignote à une fréquence variable alors qu'il restait allumer fixe auparavant. J'ai l'impression qu'auparavant on voyait apparaitre ADSL 148 Kbs, donc quelque chose a du changer Tele2 ou France télécom.
Ce ne semble pas être un pb du micro, j'ai totalement rechargé xp sur mon portable, rien ne se passe. En fait comme pour les 2 autres micros on voit le début de chargement d'une page internet (le cadre sans écrit ou sans indication, ...) une progression du chargement très lent et un arrêt à 50%.
La liaison internet est en non dégroupée, avec FAI Tele2, sous modem Bewan ADSL USB ST, fonctionnait depuis dec 2003 (ref BW AUSB ST 03/12/05). le journal d'événements indique connection Tele2 ADSL par périphérique ATM11-0 et indique aussi le traducteur d'adresse réseau (NAT) n'a pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. source ipnathlp erreur 0000:1f 00 00 00 puis indique Device\ACPIEC controleur intégré n'a pas répondu dans les délais.
Aucune info de la part de Tele2 . j'ai fait un ping google et cela me transmet l'info que c'est bon alors que rien ne passe !
Est-ce possible que ca soit a cause de l'age avancé du modem?
Merci a ceux qui auraient une idée.
Yoyo
-----