avg 8.0 et shareaza
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avg 8.0 et shareaza



  1. #1
    invitee285a73b

    avg 8.0 et shareaza


    ------

    bonjour,

    mon anti-virus avg 7.5 a été mis a jour récemment pour la version 8.0 en évaluation avant obligation d'achat sous 30 jours. cette evolution contient entre autre un pare feu intégré.

    j'ai eu a me servir de mon logiciel Shareaza il y a 2 jours . aucun problème.
    par contre hier, a l'ouverture du programme un message indiquait qu'un pare feu ou un routeur bloquais la connexion au reseau p2p . effectivement aucun téléchargement ne pouvait etre lancé.

    n'ayant absolument rien modifié entre les 2 journées, je suis surpris.
    j'ai controlé que les ports concerné est toujours ouvert via le menu de config du pare feu windows, tout étais ok.

    j'ai successivement désactivé les 2 pare feu et meme les 2 ensemble sans amélioration : le message persistait.

    - les 2 pares feu fonctionnent t'il ensemble ou l'avg a t'il pris le pas sur le windows ?
    - y'a t'il une incompatibilité entre avg 8.0 et ce logiciel p2p ?

    je ne suis pas un acharné du Shareaza mais je me souci d'un futur problème qui pourrait se faire jour lors du lancement d'un logiciel style jeu en réseau.

    merci de vos echos.

    ps : a cette heure je n'ai pu acceder a un quelconque onglet de config. de port dans le menu pare feu d'Avg 8.0

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : avg 8.0 et shareaza

    Rappel de notre charte:

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    y'a t'il une incompatibilité entre avg 8.0 et ce logiciel p2p ?
    Il y a surtout une incompatibilité entre ce logiciel et la loi ainsi que notre charte.
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/05/2008 à 21h23.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Problème shareaza
    Par invite5857d68c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2013, 16h11
  2. probleme shareaza
    Par inviteb1dd7352 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2007, 22h16
  3. Probleme avec shareaza
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2007, 16h31
  4. emule ou shareaza
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/04/2006, 18h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...