qu'est-ce que uuruczi.exe ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

qu'est-ce que uuruczi.exe ?



  1. #1
    Cornemuse

    Question qu'est-ce que uuruczi.exe ?


    ------

    bonjour,
    dans démarrage de mon pc portable : je vois :
    c:\windows\system32\uuruczi.ex e uurcuzi
    qu'est-ce ? recherche par google n'a rien donné !
    idem pour AGRSMMSG.exe ?
    le portable est un acer aspire 3003WLMi

    P. S. à midi, j'avais supprimé l'un deux, et ensuite j'avais une lumière (sur le devant) rouge et clignotante.
    J'ai restauré à un point antérieur et la lumière a disparu.
    Je ne touche donc plus à rien, mais je trouve que 18 programmes au démarrage, ça fait lourd.
    Alors que sur le pc familial il n'y en a que 12.

    Existe-t-il une FAQ pour trouver leur utilité ? merci par avance.

    -----

  2. #2
    Cornemuse

    Re : qu'est-ce que uuruczi.exe ?

    flûte ! après redémarrage du portable : j'ai eu le message que c'était un virus (uuruczi.exe) - donc j'ai cliqué sur supprimer.

  3. #3
    Cornemuse

    Re : qu'est-ce que uuruczi.exe ?

    après vérif, il a bien disparu des élèments au démarrage. suis en train de faire analyse av.

  4. #4
    Cyrrus

    Re : qu'est-ce que uuruczi.exe ?

    Bonjour,

    Où cela en est ?

    Bonne journée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : qu'est-ce que uuruczi.exe ?

    bonjour Cyrrus, et bien j'ai eu de la chance ! A-V. ok, j'ai avast), ainsi que av chez securiser ok. Tout ok avg et cie. Ouf ouf.


    Petite question :
    - quand on bloque une adresse indésirable dans outlook, je trouve lamentable de devoir cliquer quatre fois pour valider cela ! car il faut
    1) cliquer gauche sur "Messages"
    2) cliquer gauche sur "Bloquer l'expéditeur"
    3) vous avez un message qui vous dit que l'expéditeur est maintenant bloqué et demande si vous voulez supprimer les messages ? Clic sur Oui
    4) vous avez un message qui dit : les messages de l'expéditeur bloqué sont supprimés, et il faut cliquer sur OK pour ce débarrasser de cette fenêtre.
    Soit en tout 4 manipulations pour bloquer une adresse. Je trouve que c'est trop, avec le risque, si on va trop vite, de cliquer sur un lien dans l'un des messages indésirables.
    Bonne fin de journée.

Discussions similaires

  1. skypesetup.exe n'est pas une application win32 valide ... Qu'est-ce que ça veut dire
    Par invite2362431e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/05/2008, 07h36
  2. [Biologie végétale] qu'est ce qu'est le partage du point de vue des végétaux
    Par invite8b76f137 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 09h02
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 27/08/2007, 18h54
  4. Qu'est-ce qu'est la contraction des longueurs en RR
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/06/2006, 08h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...